poulpiconekchun
Membre
bonjour ,une fois que j'ai mis aurora que je me suis inscrit sur xbox unity j'ai recuperer ma api key j'ai tous rentrer dans le menu setting aurora j'ai fait test tout est ok . comment faire pour recuperer les jeux svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour avoir tous les jeuxTu parles de quels jeux?
T'es jeux sont dans le répertoire mais le descriptif des jeux n'apparaît pas ? Ou tu n'as même pas les jeux qui apparaissent dans ton répertoire?normalement il y a tte les jaquettes .moi c'est vide
Oui par exemple et ensuite il faut que tu pointes dans paramètre des répertoire l'endroit ou tu as mis tes jeuxd'accord merci .je dois les mettre sur un disque externe
non je n'ais pas de jeux ,du moins j'en voit pas
Tu croyais avoir tous les jeux sans rien faire?
Télécharges tes jeux depuis un Pc et ensuite reviens ici je t'expliquerai.
Sinon Google est ton ami
J'ai pas voulu le dire pour pas paraître desagreable mais là son topic il est énorme quand memeil y en a qui sont tordant des fois.
Aucun rapport. Il pensait pouvoir jouer à tous les jeux existants juste en ayant aurora sans avoir à les télécharger, les passer dans exiso.....Prend FSD
C'est pourquoi pour moi FSD est mieux.Aucun rapport. Il pensait pouvoir jouer à tous les jeux existants juste en ayant aurora sans avoir à les télécharger, les passer dans exiso.....