Résolu Un peu d'aide pour le backup ps3

Le Cobra

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
j'ai besoin d'aide parce que quand le jeu est sur multiman je fais triangle et je vais sur game settings et je fais quoi apres? merci

j'ai besoin d'aide parce que quand le jeu est sur multiman je fais triangle et je vais sur game settings et je fais quoi apres? merci
Pourquoi faire ? :xD:
Tu fait carré sur le backup tu code BD Emulation + DD interne ou Externe puis tu lance le jeu :ok:

Pourquoi faire ? :xD:
Tu fait carré sur le backup tu code BD Emulation + DD interne ou Externe puis tu lance le jeu :ok:
c'est parce que j'ai installer un jeu sur le pc c'est un jeu ps3 et c'est pour le mettre sur la ps3 mais faut pas faire une copie DU JEU?

c'est parce que j'ai installer un jeu sur le pc c'est un jeu ps3 et c'est pour le mettre sur la ps3 mais faut pas faire une copie DU JEU?
Bah tu met le jeu sur la PS3 par Filezila dans dev_hdd0/GAMES
Ou par clé USB ou DD externe dans un dossier GAMES

c'est bizarre regarde cette video
mais explique moi a la 8eme minute et 52 seconde jusqua la 9eme minute et 5 seconde ce qu'il fait?
Bah tu fait pareil y'a quoi de compliqué ( carré = raccourci pour game setting )
T'a une vidéo explicatif sous les yeux et tu galère encore :mmh:

mais a la 8eme minute et 52 seconde il fait rien je comprend pas trop
Ecoute ce que je dis au lieu de regarder 50 tuto :ok:
Une fois ton jeu dans Multiman tu fait carré dessus et a gauche tu coche BD Emulation et DD interne ou externe. Ensuite tu fait rond et tu lance le jeu tu aura un retour au XMB avec le jeu a la place du CD et la tu le lance :ok: Tu auras surement une demande de MAJ tu fait oui et c'tout

Ecoute ce que je dis au lieu de regarder 50 tuto :ok:
Une fois ton jeu dans Multiman tu fait carré dessus et a gauche tu coche BD Emulation et DD interne ou externe. Ensuite tu fait rond et tu lance le jeu tu aura un retour au XMB avec le jeu a la place du CD et la tu le lance :ok: Tu auras surement une demande de MAJ tu fait oui et c'tout
et il faut pas faire une copie du jeu?

Retour