Un petit zombie sur Highrise MW2 ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxarros

▲▼
Premium
Réactions
184
RGCoins
50
Voila une petite vidéo de 20 minutes, durant laquelle :
- Je massacre des zombies
- Je rage un peu
- Je bave un peu

N'hésitez pas a laisser un like/commentaire et a vous abonner à ma chaine, pour plus de vidéos ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sub ♥​

Content que sa te plaise ! :)

Salut Dis Moi sa serais possible dans faire un Avec Toi stp ? :)

Pas de problèmes, il faut juste que tu joue sur la version 4D1. ^^

Ah Sorry Je croiyer Que tu jouer sur Ps3 x) , Aurais tu un crack Pour Mw2 4d1?

ll y a un tuto sur le forum mais catégorie premium, du coup je peux pas te le filer, mais en cherchant sur internet ça doit pas être trop dur a trouver ;)

Ok merci Ses Enervant Que on peut pas acheter le premium :/

Ouaip c'est ça four delta one : 4 D 1 :p

Moi j'ai un bug avec 4D1 C'est que quand je join un serveur pendant le temps de chargement sa bug l'image se fige et je peux plus rien faire je dois open le gestionnaire de taches pour le fermé help !

Sa arrive dès fois, moi quand sa bug, je la joue spam fermer/relancer jusqu'a ce que sa marche. ^^'

J'aimerais bien tester sa fait longtemps que je veut teste mais je suis sur ps3 :(

Vidéo supprimée :(

c'est normale il a suprimer sa chaine youtube :(

:'( supprimé

Ouaip désolé, en fait je suis pas assez chaud pour me lancer sur Youtube, sa demande trop de temps que je préfère utiliser pour pouvoir continuer a jouer normalement + bien travailler au lycée. :)

Ouaip désolé, en fait je suis pas assez chaud pour me lancer sur Youtube, sa demande trop de temps que je préfère utiliser pour pouvoir continuer a jouer normalement + bien travailler au lycée. :)
Sa c'est un mec qui va gagner sa vie ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour