Un petit nouveau sur Youtube ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réupload de la dernière vidéo suite à des problèmes de sons !

Une nouvelle vidéo est en route les amis ! Cette fois j'ai vraiment la bannane niveau commentary et j'ai effectuer des réglages au niveau des bandes noires dégueulasses et du son ! Plus de problèmes de droit ni de problemes de voix, tout devrait être nickel cette fois ^^

Vidéo en ligne dans une petite heure normalement !

je go voir ta chaine ! :D

+1 Abboné, Bonne chance sur Youtube! :love:

Merci à toi LoveSqeez !
La vidéo est en cours d'upload ! Disponible dans une petite heure ^^

Je n'ai pas encore checke ta chaîne mais je compte le faire et m'abonner pour t'encourager, car contrairement à moi qui attend.. (la procrastination c'est moi) tu t'es lance et je sais que c'est dure de débuter donc je te souhaite bonne chance dans cette jungle qui est Youtube :ok: :love:

Merci Amo ! C'est super sympa !

Oui, c'est difficile mais quand tu te lance faut se dire que c'est pour le fun et pas pour percer ou je ne sais quoi, tu verras ça passe tout seul ^^

Je t'invite à faire tourner ma chaine un peu ce serait super cool :D

Concernant ta dernière vidéo en commentary, ça manque légèrement de punch par moment (Par moment hein), mais, sinon c'est vraiment pas mal ;).
Si des fois ça t'intéresse d'essayer de faire une vidéo à 2 sur pc, n'hésite pas à me contacter.

Salut Grizzly et salut à tout ceux auxquels j'ai pas pu répondre !
Et bien écoute, ça m'intéresse franchement :)
Concernant le petit manque de punch , j'suis encore à mes debuts et il m'arrive pendant le commentary de me dire "putain j'fais de la merde", et de douter des réactions des abonnés et de ceux qui regardent les vidéos. J'pense que ça viendra avec les vidéo qui arrivent :)

D'accord, je suis tout à ta disposition pour une petite vidéo dans ce cas. ;) (Il faudra juste me préciser quel commentary tu préfère : "Comme sur ma vidéo sur LoL (Très expressif) ou comme sur la derniere vidéo de south park (Plus en retenu) )

Sinon, c'est léger, hein. ;) Mais, non non, ne t'inquiète pas.

Commence par m'ajouter sur skype --> StolenParadiseY :D

Yo, à toi je vient de m'abonner à ta chaîne pour t'encourager.
Si tu veux de l'aide à propos de t'à chaîne j'suis l'à si tu veux mon pote (y)

Salut bro' !
Merci de ton soutien ! C'est super sympa :D
Ajoute moi sur Skype ==> StolenParadiseY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour