Un PC sur mesure, comme tu le rêve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion z3nQ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z3nQ

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un topic assez fun qui consiste à partager la tour de nos rêves.
Pour ceci c'est très simple, rende vous ici : et faites la config de vos rêves (sans périphérique externe : ecran, casque ...). Puis sauvegarde ta config et partage la en commentaire.

Pour ma part :

Allez faites-vous plaisirs, on ne compte pas.

Tes 2 cartes ne rentrent pas dans le boitier :MDRR:
et aussi les cartes en Gygabite c'est pas du luxe :O

Tes 2 cartes ne rentrent pas dans le boitier :MDRR:
et aussi les cartes en Gygabite c'est pas du luxe :O

Les 2 cartes rentres puisque ConfigOMatic te propose des éléments compatible dont la tour qui les avec les 2 cartes graphiques ;)

Les 2 cartes rentres puisque ConfigOMatic te propose des éléments compatible dont la tour qui les avec les 2 cartes graphiques ;)
En effet elle collent presque au boitier mais tu auras un refroidissement useless ça va être un four dans le boitier ^^

Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un topic assez fun qui consiste à partager la tour de nos rêves.
Pour ceci c'est très simple, rende vous ici : et faites la config de vos rêves (sans périphérique externe : ecran, casque ...). Puis sauvegarde ta config et partage la en commentaire.

Pour ma part :

j'ai rigoler quand j'ai vu les CG et pleurer en même temps : qui serai assez fou pour acheter une CG a 3000e mais elle doit tellement envoyer du lourd que j'aimerai trop en avoir une x)

En effet elle collent presque au boitier mais tu auras un refroidissement useless ça va être un four dans le boitier ^^
Non car j'ai pris un watercooling pour mes CGU donc sa devrais allez actuellement j'ai 2 GTX 770 avec du watercooling et aucun pb de degrés.

j'ai rigoler quand j'ai vu les CG et pleurer en même temps : qui serai assez fou pour acheter une CG a 3000e mais elle doit tellement envoyer du lourd que j'aimerai trop en avoir une x)
Ouais quand tu vois les dernières cartes graphiques à 3000 y à moyen de pleurer, mais le Titanfall tu le fait tourner en ultra sur du 4K easy, ru peux limite le lancez en 5 fois :p

Pour ma part :

N'importe quoi ta configuration , un boitier bas/moyen gamme avec des composants haut/très haut de gamme ....

N'importe quoi ta configuration , un boitier bas/moyen gamme avec des composants haut/très haut de gamme ....
Un boitier moyenne gamme ? Tu rigole ? Regarde juste c'est caractéristique et on en reparleras, un boitier ne se base pas forcement sur son design...

Un boitier moyenne gamme ? Tu rigole ? Regarde juste c'est caractéristique et on en reparleras, un boitier ne se base pas forcement sur son design...
J'ai le même boitier et il n'est pas haut de gamme avec la config que tu as j'aurais pris ça :3

Pour pouvoir aérer le tout t'imagines pas comment ça chauffe 2 CG Titan Z

Et je ne vois pas de watercooling dans ta configuration je vois un ventirad
La pâte j'aurais pris direct du Noctua
Ensuite ça ça

C'est useless autant prendre ça

Voici ma configuration (Avec Watercooling fait maison.)

J'ai le même boitier et il n'est pas haut de gamme avec la config que tu as j'aurais pris ça :3

Et je ne vois pas de watercooling dans ta configuration je vois un ventirad
La pâte j'aurais pris direct du Noctua
Ensuite ça ça

C'est useless autant prendre ça

Je ne vois pas comment tu compte faire rentrer 2 CGU de 20 cm dans ce boitier :p
Water cooling :

Oh oui , c'est trop bien pleins de ventilateur qui souffle mal comparé à un Corsair 200r qui est moins chère ...

Je ne vois pas comment tu compte faire rentrer 2 CGU de 20 cm dans ce boitier :p
Water cooling :

Mais PLSS c'est de la pâte thermique ça et aussi quand tu regardes dans les fiches :

Cartes graphiques
  • Jusqu'à 385 mm

Voici ma configuration (Avec Watercooling fait maison.)
Pour ce qui est de la CGU de la m*erde, et l'i7, j'espere pour toi que tu la overclocker.

Fin bref, après sa reste ne config de rêve...

Pour ce qui est de la CGU de la m*erde, et l'i7, j'espere pour toi que tu la overclocker.
Tu me fais rire j'arrête de parler tu m'enverras une photo de ton SLI en GTX 770 parce que confondre de la pâte thermique et un watercooling c'est dur ..

Et les CGU c'est ça :

CGU ? Nouveau mot ?

Au faite , si tu t'y connaissait un minimum (Ou alors renseigné) tu saurais que la R9 295X2 est plus puissante que ta Rourou Titan Z ... m'enfin ....

EDIT : Ce que j'ai fais ce n'est pas une configuration de rêve , si je devais choisir quelque chose qui me plaît vraiment gratuitement ce serais une R9 295X2 et le MMX300/Carte son , le reste je m'en fout. (Quoi que , tout ce que j'ai mis , gratuitement , je dis pas non , loin de la ...)

Dernière édition par un modérateur:
Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour