Résolu Un pc portable pour jouer et travailler !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
50
Salut tout le monde, je voulais me prendre un pc fixe sur topachat, mais mon père me l'a interdit disant que ça sera inutile pour mes études ! :'(
Il veut que je prenne un pc portable, donc j'aimerai savoir quel pc me correspondrait le mieux pour jouer (CS:GO, Garry's mod...) et pour travailler (Traitement de texte), j'ai un budget de 600€, le mieux c'est qu'il ne chauffe pas trop et qu'il est un OS.
Merci à vous bonne journée :)

Salut tout le monde, je voulais me prendre un pc fixe sur topachat, mais mon père me l'a interdit disant que ça sera inutile pour mes études ! :'(
Il veut que je prenne un pc portable, donc j'aimerai savoir quel pc me correspondrait le mieux pour jouer (CS:GO, Garry's mod...) et pour travailler (Traitement de texte), j'ai un budget de 600€, le mieux c'est qu'il ne chauffe pas trop et qu'il est un OS.
Merci à vous bonne journée :)

Je te conseille ce pc qui rentrera parfaitement dans ton budget avec un OS et un chipset graphique dédié.

Pour jouer à CS:GO ça suffira surement et pour Garry'S Mod peut-être aussi, tout dépendra des serveurs dessus. :)

Edit : Pour ce qui est de la chauffe, tu auras toujours des pc portables qui chaufferont et ça, tu n'y peux rien hélas.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Le PC portable que Gueckoz t'a proposé est parfait pour toi, et il rentre pile poil dans le budget :)
Pour le refroidissement, si tu vois qu'il chauffe trop, n'hésite pas a prendre un support ventilé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour