Résolu Un PC Gamer pour 900€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Réactions
601
RGCoins
130
Hey tous le monde,

Mon PC étant en train de rendre l'âme, je compte investir dans un nouvel ordinateur, mais cette fois j'aimerais y mettre le prix, je recherche un PC Portable surtout pour le gaming, et qui puisse me durer quelques années, je ne demande pas forcément qu'il fasse tourner les derniers jeux sortis en ultra, mais qu'il soir quand même assez puissant
Si vous avez quelque chose à proposer je suis prenneur, merci :)

tiens :
Alienware ? Non. Tu paies 90% la marque...

Salut Devil :)

Alors, voici la config que je viens de composer:
Pour un total de 890€

J'ai opté pour un processeur i5-4690 cadencé à 3,5GhZ, largement suffisant pour le gaming combiné à la carte graphique GeForce GTX 960 2go, une carte graphique très bonne pour le gaming. J'ai opté pour 8GO de RAM qui sera je pense suffisant, avec un ventirad basique Be Quiet !. J'ai ajouté un HDD de 1To de mémoire , avec une carte wifi et un lecteur-graveur de base TopAchat.

Pour finir, j'ai choisi le populaire Zalman Z11 Plus et l'alimentation Corsair CX600M de 600W (normalement suffisant). Tu peux bien sur modifier ces deux produits pour un total d'environ 150€.

Voilà, je pense que ça suffit, n'hésitez pas à me corriger.
PS : le montage n'est pas intégré, et l'OS non plus !

J'ai bien vu que tu veux un PC Portable, le problème c'est que , tu paies beaucoup la marque. Néanmoins, tu peux toujours avoir ce PC: , OC à 3,3ghz, mais la carte graphique est bof. Comme toutes les CG des PC portables. Dis-toi que pour avoir l'équivalent du PC fixe en PC portable, tu devras payer bien plus que 1000€...

Bonne après-midi,
Maxence SEC

Dernière édition:
Salut,

Voici trois PC portables gamer qui pourraient t'intéresser :
  • 930€ -
  • 907€ -
Le premier dépasse un peu le budget mais il est vraiment pas mal, c'est un MSI.
Marque étant axée dans le Gaming, mais les deux Asus sont des PC RoG (Republic of Gamer) donc eux aussi conçus pour le gaming.

Je dirais que les trois se valent, je pencherais peut-être plus pour le MSI.
Il est un chouilla plus puissant au niveau du processeur que les deux autres, avec une fréquence de 3.5Ghz quand il est OC.
Ce n'est pas négligeable ;)
tiens :
Je ne cesse de le répéter mais Alienware est une marque à éviter un maximum !
Une grosse partie du budget part dans la marque et non pas dans la configuration, ensuite ce sont des PC qui chauffent très vite.
Donc risques de surchauffe plus importants et présents. C'est bête de gaspiller de l'argent de cette manière..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tiens :
Alienware fais partis des plus mauvaise marques d'orninateurs.
Elle est exclusivement réservé au pigeons qui se font avoir en l'achetant.
Comme mes vdd l'ont dis elle surchauffe beaucoup et ne possède pas de bons composant.

A ne surtout pas acheter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour