Résolu Un "PC Gamer" à 550€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Padamalgam EZ

Membre
Réactions
130
RGCoins
25
Salut tout le monde!
Ce matin je me suis réveillé avec l'idée d'acheter un ordinateur pour me remettre au jeux sur pc ainsi qu'au montage!
Je me suis donc fixer un budget de 550€ et jai donc cherché chez les constructeurs habituelles mais rien qui m'aille... J'ai donc cherché plus amplement et j'ai trouvé un ordinateur de chez MEDION.
Le voilà:

Si vous pouviez me donner votre avis sur cet ordinateur. Merci!

Dernière édition:
Salut tout le monde!
Ce matin je me suis réveillé avec l'idée d'acheter un ordinateur pour me remettre au jeux sur pc ainsi qu'au montage!
Je me suis donc fixer un budget de 550€ et jai donc cherché chez les constructeurs habituelles mais rien qui m'aille... J'ai donc cherché plus amplement et j'ai trouvé un ordinateur de chez MEDION.
Le voilà:

Salut,

Pour 550€ de budget je pense que tu as trouver un bon Pc .
Sérieusement pour ce budget je l'aurai acheter .:)

Salut tout le monde!
Le voilà:

Économise encore un peu et prend une meilleure config (faîtes par toi même, pas une toute prête)
de ce genre là

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Économise encore un peu et prend une meilleure config (faîtes par toi même, pas une toute prête)
de ce genre là
C'est une bonne configuration mais je ne désire pas le monter moi même...
J'ai trouvé un equivalent:

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Je sais mais je ne suis pas assez bon pour le faire correctement...
Tu as une petite section Questions/Réponses en bas a droite, tu poses ta question qui sera par exemple : Un bon PC Gamer pour 550€ +/-?
Ils te réponderont très vite ! ;)

Pour ton budget déjà je te conseille de partir sur des processeur AMD et non intel pour le peu de différences de performance qu'il y a pour la différence de prix qu'il y a et partir sur une carte graphique AMD et non nvidia pour les mêmes raisons après 8 Go de mémoires c'est parfait pour le reste je te laisse faire selon t'es besoin^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour