Résolu Un PC Gamer 600/700€ , besoin d'aide / conseil de pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
157
RGCoins
25
Bonsoir / Bonjour , :bye:

On viens de rentrer dans le mois de novembre , et comme je suis née le 27 , je vais recevoir de l'argent plus noël ce qui me fera environ 600€ voir plus. :love:

Avec tout cette argent , je voudrai un PC gamer mais je n'y connais rien du tout en PC gamer / piece / carte graphique etc...
Sur mon PC j'aimerai faire tournée la plus part des jeux ( LoL , CS:GO , Overwatch dans l'avenir etc.. )

J'aimerai pouvoir faire d'autre choses en même temps que je joue ( vus que j'ai 2 écrans :p ) style Youtube / Skype sans avoir de problème en jeux.
Ensuite je veut un PC monté car je ne sais pas monter les PC. (n)
Pour finir un OS directement dessus (y)

Si besoin d'autre détails demandé sur le topic (y)

Merci d'avance et Cordialement Kira :devil:

Ces sur ldlc... dans ce cas prend une low config puis ces tout hein...
Justement , c'est pour ça que demande sur RG car je m'y connais pas , j'ai donnée un budget max etc...
Je veux donc une config a ce prix , tu me propose des config' hors budget a chaque fois.

tu veux un conseil, si tu veux un PC gamer à ce prix là, va falloir que tu te sortes les doigts du :troll: et que tu regardes sur internet comment faire pour monter un PC sois même (c'est très simple) et trouver un ISO illégal ou pas de Windows 8.1 pour mettre officiellement la MAJ windows 10
étant donné que tu veux faire 0 effort, rien que OS + montage ça coute 200€

je te donne un exemple d'un PC gamer pas cher du tout et très limite en performance (mais plus performant que ton PC avec la 750 ti), hors montage et OS : 580€. Avec OS et montage 777€
essaie toujours de mettre le code promo mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, et même si c'est le cas ça reviendrait à 722€

c'est quand même bête de prendre autant de perf juste parce que tu veux pas faire d'effort.

à la limite tu prends seulement l'option montage PC, ils te l'assemblent, mais toi tu installes Windows, ça ferait 30€ d'économie

Dernière édition:
tu veux un conseil, si tu veux un PC gamer à ce prix là, va falloir que tu te sortes les doigts du :troll: et que tu regardes sur internet comment faire pour monter un PC sois même (c'est très simple) et trouver un ISO illégal ou pas de Windows 8.1 pour mettre officiellement la MAJ windows 10
étant donné que tu veux faire 0 effort, rien que OS + montage ça coute 200€

je te donne un exemple d'un PC gamer pas cher du tout et très limite en performance (mais plus performant que ton PC avec la 750 ti), hors montage et OS : 580€. Avec OS et montage 777€
essaie toujours de mettre le code promo mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, et même si c'est le cas ça reviendrait à 722€

c'est quand même bête de prendre autant de perf juste parce que tu veux pas faire d'effort.

à la limite tu prends seulement l'option montage PC, ils te l'assemblent, mais toi tu installes Windows, ça ferait 30€ d'économie
Mais oui pour Windows je l’achète sur g2a ou ebay ça reviens moins chère ;)
Mais c'est l'option montage , j'ai pas envie de faire de conneries et même ma mère est pas trop okay pour un montage de PC :/
C'est pour ça je pense que juste avec l'os de moins sur TopAchat je peux avoir un bon ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour