Résolu Un pc entre 500 et 550 euros pour du gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Semper Fi

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour messieurs !

Je viens vous posé la question pour un ami qui cherche un PC de gameur pour 500 à 550 euros pour faire tourné Première pro, logiciel de filmage, call of ect a monté soit même ou déjà monter merci de votre aide

Bonjour messieurs !

Je viens vous posé la question pour un ami qui cherche un PC de gameur pour 500 à 550 euros pour faire tourné Première pro, logiciel de filmage, call of ect a monté soit même ou déjà monter merci de votre aide
Bonjour,
A ce prix, je penses sa fait chaud, augmente ton budget si tu veux vraiment avoir un bon pc de gaming :ok:

Salut ,

Pour 500 € tu trouvera des pcs " gameur " le problème c'est que sur les PCs il y aura soit un système de refroidissement de merde ou soit une carte mère de merde.

Donc essaye d’économiser ou de mettre plus si tu peux et tu trouvera facilement pour un bon pc gameur tu peux en trouver pour 800 €

Cordialement Beak

Bonjour messieurs !

Salut,

Jouer aux derniers jeux à 500€ ?

C'est pas possible, faudra investir beaucoup plus.

800-900€ seront suffisant pour avoir une superbe configuration PC. ;)

C'est un PC portable et la carte graphique dédié embarqué n'est pas fait pour jouer. ;)

C'est une carte graphique pour du multimédia/bureautique et quelques petits jeux mais pas pour les gros jeux. ;)

Bonjour,
A ce prix, je penses sa fait chaud, augmente ton budget si tu veux vraiment avoir un bon pc de gaming :ok:
Pas forcément
j'ai acheté mon pc à 300 euros avec un i5-2500K et une carte graphique 560Ti et j'arrive à faire tourner par exemple GTA 5 en full hd 1080p, avec presque tout les paramètres en très élevé

faut arrêter de penser que pour avoir un très bon pc faut gaspiller très cher, c'est du n'importe quoi, à 500 euros grand maxi si tu achète intelligemment et d'occasion tu peut être très tranquille pour faire tourner tous les derniers jeux d'une façon très à l'aise

Salut,

Jouer aux derniers jeux à 500€ ?

C'est pas possible, faudra investir beaucoup plus.

800-900€ seront suffisant pour avoir une superbe configuration PC. ;)
le miens je l'ai acheté 300 euros à peine et il faut tourner tous les jeux sans aucun souci

800 euros inutile
500 grand maxi et c'est largement suffisant

Dernière édition par un modérateur:
le miens je l'ai acheté 300 euros à peine et il faut tourner tous les jeux sans aucun souci

800 euros inutile
500 grand maxi et c'est largement suffisant

En occaz ?

La configuration de ton PC ?

500€ amplement suffisant ? Tout dépends des jeux, si il compte faire de gros jeux, vaut mieux prévoir 750-900€ si il veut jouer au derniers jeux surtout que ça va demander énormément de RAM. ;)

En occaz ?

La configuration de ton PC ?

500€ amplement suffisant ? Tout dépends des jeux, si il compte faire de gros jeux, vaut mieux prévoir 750-900€ si il veut jouer au derniers jeux surtout que ça va demander énormément de RAM. ;)
Ca dépend si tu veut jouer comme un gamer de fou et gaspiller de l'argent ou si tu veut te plaisir tranquillement pour les derniers jeux tout en jouant très tranquillement

et le reste vaut mieux l'économisé pour t'acheter plus tard une très bonne carte graphique

ça dépend de ton utilisation, mais pc gamer veut pas forcément dire 800 euros
je le répète j'ai un i5-2500K et juste une carte graphique 560Ti que j'ai optimisé via son logiciel et franchement je suis vraiment à l'aise, et je te parle pas de fifa qui tourne limite à 120fps

500 euros voire 600 euros grand maxi ta déjà un très très bon pc gamer si tu achète d'une façon intelligente et d'occasion, et même occasion tu peut avoir de très bonne machine et solide

Ca dépend si tu veut jouer comme un gamer de fou et gaspiller de l'argent ou si tu veut te plaisir tranquillement pour les derniers jeux tout en jouant très tranquillement

et le reste vaut mieux l'économisé pour t'acheter plus tard une très bonne carte graphique

ça dépend de ton utilisation, mais pc gamer veut pas forcément dire 800 euros
je le répète j'ai un i5-2500K et juste une carte graphique 560Ti que j'ai optimisé via son logiciel et franchement je suis vraiment à l'aise, et je te parle pas de fifa qui tourne limite à 120fps

500 euros voire 600 euros grand maxi ta déjà un très très bon pc gamer si tu achète d'une façon intelligente et d'occasion, et même occasion tu peut avoir de très bonne machine et solide

Tu as un bon PC gamer oui, mais 800-900€ nécessaire pour jouer fluidement et en bonne qualité aux derniers jeux. ;)

Sinon l'auteur, voila le PC fixe que je peux te proposer qui te permettra de faire tourner les jeux pendant 2 ans aux moins. ;)

Pour ce qui est de Call Of, je pense que ça sera en Medium voir Low car les derniers jeux vont demandés 16 Go de RAM, c'est le cas de la bêta de Star Wars Battlefront. :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour