Résolu un ordinateur portable à environ 1 000 euros.

Aaslaane

Membre
Réactions
106
RGCoins
25
Salut, je voudrais qu'un personne me conseille un bon pc portable gamer (je pref protable car j'ai mes études dans 1 ans) dans un budget de 1000€ plus ou moins.
De plus je voudrais une marque avec un bon sav et pas un sav a chier comme j'ai pu le constater avec beaucoup de marque sur divers avis.
Merci d'avance :D

fail je voulais dire dell
On s'en fou du changement de pièces ? Totalement même.. si t'achète un pc portable c'est pour le garder et pour pas qu'il bouge , sinon tu prend un pc fixe

Alienware c'est de la pur arnaque .. c'est des DELL avec un design de gaming hyper beau et pro pour 1000 euros en plus dans tes ****
Autant monter soi même son pc fixe ou prendre du lourd en pc portable .. ya tellement mieux que alienware et ça fais des économies..
et nope , ac4 est pas mal optimisé , tout dépend de ta machine , et des pilotes que t'utilise ;)

Je dit pas ça pour " faire chier " mais des ordis j'en ai eu des tonnes , et j'suis passer par la gamme alienware avec un gros pc portable à 1700 balles ( j'avais économisé pendant 2 ans) , et je peut te dire que pour 700euros de moins , j'aurais eu exactement le même ordi avec juste le design en moins.
dit pas que ses de la merde ses une marque pour les gameurs qui ont les moyens tout comme Apple qui est une très bonne marque mes cher , ses des marques de riche

dit pas que ses de la merde ses une marque pour les gameurs qui ont les moyens tout comme Apple qui est une très bonne marque mes cher , ses des marques de riche
tu fais vraiment partie de la rgpc toi ?

Car si t'étais un vrai " gameur " comme tu dirais , tu saurais que alienware c'est que de la marque et comme dit plus haut , c'est des ordis DELL avec un design de gamer , rien de spéciale , tu paie 500 euros pour un design en plus , tout ceux qui en ont vraiment acheté un te le diront ( ce qui est mon cas) ces ordis n'ont rien de spéciale pour leurs prix.

Stop comparer alienware à apple , ya absolument aucun rapport ;)

Car si t'étais un vrai " gameur " comme tu dirais , tu saurais que alienware c'est que de la marque et comme dit plus haut , c'est des ordis DELL avec un design de gamer , rien de spéciale , tu paie 500 euros pour un design en plus , tout ceux qui en ont vraiment acheté un te le diront ( ce qui est mon cas) ces ordis n'ont rien de spéciale pour leurs prix.

Et je sais pas où ta vue que je comparer un aliénware à un ordi Apple, lis bien stp , je parle de marque et non de comparaison, de plus quel est le rapport avec ce que j'ai dit des gens on les moyens de claquer 3000€ dans une tour d'autre non ,je possède une tour monter par moi et je sais très bien que pour moins cher tu peux avoir 10 fois mieux,
tu fais vraiment partie de la rgpc?;)
Et abstient toi si ses pour dire ce genre de chose

Dernière édition:
Jerry de tes connerie tu sais que normal c'est Sans MSAA Sans AUCUN FILTRE donc oui tu fait tourner à 80fps mais le jeux est dégelasse sans filtre donc stop de raconter de la merde moi je parle avec filtre --'

J'ajouterais heureusement que ta quitter ton post de modération il t'on viré c'est ça beaucoup trop prétencieux pensent tout connaître sur la science du monde?
Jerry = Ont est pas sur JVC mon ami, retourne sur ton forum de kikoo
J'sais pas pourquoi tu parle de filtre mon gars , le jeu a rien de dégueulasse , tout dépend des configs , mais quand t'aura chez toi deux ordis , l'un à 1000 euros et l'autre à 700 et que les deux config s'opposeront totalement et que t'aura AC4 et BF4 ( vraiment) dessus , tu les test et tu verras que j'ai parfaitement raison :)
J'ajouterais heureusement que ta quitter ton post de modération il t'on viré c'est ça beaucoup trop prétencieux pensent tout connaître sur la science du monde?
Comme tu dit " jerry " de ta connerie aussi , t'est inscris depuis moins de deux mois sur le forum , et tu te permet de parler sans savoir .. tu pense vraiment que tout les ancien staff ont été viré du staff ? Ta encore du chemin à faire avant de comprendre ;) ( au passage , on peut être viré du staff pour bien des raisons sans être forcément un mauvais staff, mais apparemment ta pas encore la maturité et l'intelligence pour comprendre) , on se vois dans 2 ans ( si t'est encore sur le forum) j'espère que t'aura compris ;)

Jerry = Ont est pas sur JVC mon ami, retourne sur ton forum de kikoo
J'sais pas pourquoi tu parle de filtre mon gars , le jeu a rien de dégueulasse , tout dépend des configs , mais quand t'aura chez toi deux ordis , l'un à 1000 euros et l'autre à 700 et que les deux config s'opposeront totalement et que t'aura AC4 et BF4 ( vraiment) dessus , tu les test et tu verras que j'ai parfaitement raison :)

Comme tu dit " jerry " de ta connerie aussi , t'est inscris depuis moins de deux mois sur le forum , et tu te permet de parler sans savoir .. tu pense vraiment que tout les ancien staff ont été viré du staff ? Ta encore du chemin à faire avant de comprendre ;) ( au passage , on peut être viré du staff pour bien des raisons sans être forcément un mauvais staff, mais apparemment ta pas encore la maturité et l'intelligence pour comprendre) , on se vois dans 2 ans ( si t'est encore sur le forum) j'espère que t'aura compris ;)

Et tu dit conaisseur tu me fait bien rire retourne avec ta vielle config

Et toi d'où tu juge les gens en leur disant "Et tu te dit de la RGPC?" tu me reproche un truc que toi même tu fait ya pas un problème? Tes un sacré Malin toi

Et tu dit conaisseur tu me fait bien rire retourne avec ta vielle config
J'ai jamais dit que j'étais connaisseur , je sais juste des choses que toi apparemment tu ne sais pas , pas besoin d'en faire tout un plat.
Et toi d'où tu juge les gens en leur disant "Et tu te dit de la RGPC?" tu me reproche un truc que toi même tu fait ya pas un problème? Tes un sacré Malin toi

Tu change de sujet mon gars ? Surement car ta rien à dire ..

Je juge pas , je trouve juste que ce qu'il dit est incohérent pour un membre de la RGPC car je fais moi même partie de cette team ;)

J'ai jamais dit que j'étais connaisseur , je sais juste des choses que toi apparemment tu ne sais pas , pas besoin d'en faire tout un plat.

Tu change de sujet mon gars ? Surement car ta rien à dire ..

Je juge pas , je trouve juste que ce qu'il dit est incohérent pour un membre de la RGPC car je fais moi même partie de cette team ;)

Je change de sujet tu est un cas toi...bref je change pas de sujet je suis entrain de te répondre de la même manière que ta fait je tes "juger de façon immature " pour te montrer (Je te donne pas de moral je pense que ta passer l'âge des moral d'autrui) que ta fait exactement la même malheureusement ton esprit de peut capter ce que je voulait te faire montrer tempi... En plus pour toi la RGPC est basé sur le faite de s'y connaître en config/programmation? Le but PREMIER de cette team était d'accueillir tout les gens voulant prêter leur temps à de l'entraide informatique j'ai aucunement vu dans le contrat qui fallait s'y connaître en config, programmation ou bien être hacker pour la nasa et j'en passe. Tout ce que je voit c'est un mec voulant donner des moral en ne les appliquant pas lui même tu perd toute crédibilité. Sur ce si tu veut continuer sur un débat indéfinit tu seras peut être le premier à savoir que tout débat/dispute ce fait par mp je pense que tu le sait depuis bien plus longtemps que moi. Donc prouve que tu les respect ou bien veut tu continuer ici et montré comment tu fausse les règles?

Les alienwares ne sont pas de l'arnaque si l'on prend une grosse configuration à 2000€
Certes, tu payes le design mais c'est tellement stylé :)
Mais, pour les petites configurations, c'est bel et bien à éviter :ok:

Yop, je te conseille de prendre ce qu'a dit CreZino, pour le gaming, il n'y a strictement aucune différence entre un i5 et un i7 ;)

Bonne fin d'aprem' !

Laden09

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut,

Comme Pc portable aux alentours de 1 000€, il y a celui là, il est juste sans os, mais ça, tu sais comme moi que tu peux te l'approprier gratuitement. ;)

Bonne soirée, Azule GTP

Retour