Résolu Un ordinateur gamer à 900€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ObyViouZ FrOz

Membre
Réactions
3
RGCoins
100
Bonjour, je viens faire appel à vos connaissances informatiques afin de m'éclairer..
Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau GAMER avec un budget de 800/950 euros.
Mais je ne connais rien aux composants de ces machines..
Je m'en servirai pour jouer à des jeux comme GTA V, Minecraft (avec des shaders..) si possible avec une bonne qualitée.

Pourriez-vous me trouver des ordinateurs répondants à ma demande s'il vous plait? (Montés de préférence)

Merci les amis!

Bonjour .
La config Proposée par @Gueckoz SEC Est trés bien .
Mais je pencherais plus sur un I5 de dernier generation donc je te propose cette configue Un peut plus Optimisé pour le du montage aussi si tu en as besoin .

Bonjour .
La config Proposée par @Gueckoz SEC Est trés bien .
Mais je pencherais plus sur un I5 de dernier generation donc je te propose cette configue Un peut plus Optimisé pour le du montage aussi si tu en as besoin .
Sans SSD?

À quoi sert le SSD? Il est indispensable?
Ba sa sert a avoir de la rapidité quand tu demare ton pc et puis tu a pas le budget pour avoir un gros ssd donc tu pourra mettre aucun jeux ( en gros le chargement sera moins long :) )
tu pourra en acheter un plus tard moi perso j'ai pas de ssd mon pc Boot e, 15 seconde o.O

Ba sa sert a avoir de la rapidité quand tu demare ton pc et puis tu a pas le budget pour avoir un gros ssd donc tu pourra mettre aucun jeux ( en gros le chargement sera moins long :) )
tu pourra en acheter un plus tard moi perso j'ai pas de ssd mon pc Boot e, 15 seconde o.O
Donc avec tout ce que tu m'as proposé, mon pc sera op pour jouer sans pb aux jeux? (Pas avec une qualité monstrueuse mais avec une bonne ?)

Donc avec tout ce que tu m'as proposé, mon pc sera op pour jouer sans pb aux jeux? (Pas avec une qualité monstrueuse mais avec une bonne ?)
Ba oui tout a fait ! Attend j'ai fait une erreur j'ai mi un processeur Overclokable Hors tu en a pas besoin . voila
EDIT : j'ai mi un processeur non Overclokable. J ai mi un sshd c un mixte de hdd et ssd donc un peut plus performant :p

Ba oui tout a fait ! Attend j'ai fait une erreur j'ai mi un processeur Overclokable Hors tu en a pas besoin . voila
Je vais juste mettre le disque dur à 1To

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour