Résolu Un ordi pour les MMORPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Salut à tous je créer ce topic pour vous demander quel ordi choisir(processeur,la RAM,Marque d'ordi à éviter,Les marques à choisir,Carte graphique...)pour un ordinateur où je pourrai jouer aux jeux MMORPG(Dofus,LoL,Metin 2...)et pas les jeux comme Battlefield,COD j'ai déjà une Xbox pour ça :D.
Dois-je prendre un ordinateur portable ou une tour ?Quel est le prix estimé d'un ordinateur pour ces conditions là ? MERCI ! :D

Salut à tous je créer ce topic pour vous demander quel ordi choisir(processeur,la RAM,Marque d'ordi à éviter,Les marques à choisir,Carte graphique...)pour un ordinateur où je pourrai jouer aux jeux MMORPG(Dofus,LoL,Metin 2...)et pas les jeux comme Battlefield,COD j'ai déjà une Xbox pour ça :D.
Dois-je prendre un ordinateur portable ou une tour ?Quel est le prix estimé d'un ordinateur pour ces conditions là ? MERCI ! :D
Je te conseil une tour, vers les 800€ tu peux avoir.

Hmmm entre 300et 500euros voir 600.

Il est bien cette ordi là ?
[MERGETIME="1372676537"][/MERGETIME]
4290DH c'est quoi ce prix?

Tkkt t'es pas le seul ;).
Donc tout les ordis fixe avec ces config là sont parfait pour tourner 2-3comptes Dofus ?Et pour filmer aussi?(car je veux faire des vidéos avec Sony Vegas Pro et mon ordi a 500mo de ram ne le lance même pas -_-)

c'est sans carte graphique !
Pour la carte graphique tu la choisie toi même selon ton budget, regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/quelle-carte-graphique-choisir.173120/

Une tour suffit ,
Tu marques : PC de gameurs sur le net et tu peut t'en trouver si tu veux encore mieux que une tour basique après c'est + cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour