Un Onglet AnimRG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 375
RGCoins
50
Salut à tous,

• Nom de la suggestion : Onglet AnimRG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter une onglet AnimRG a coté de l'onglet > Shoutbox qui nous rédigerais vers une autre shoutbox ainsi faciliter l'accès et eviter le spam sur la shoutbox car quand AnimRG se produit, la shout devient...Hmm bordélique :troll: Et les membres AnimRG auront une couleur spéciale dans celle-ci pour pouvoir poser eux-même les questions et ainsi ne plus déranger un staff ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Aucune

Cette suggestions a déjà été proposé et la réponse était
ie1x.png
Je pense que depuis, nous nous sommes bien développé et nous sommes même approuvés par @Fabien :D

Cordialement,

DraKoToV

J approuve le le staff Anim RG comme a l époque les Medias :)

Pour :)

Même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y assisté, car je ne sais jamais c'est quand :pleure:

POUR , à voir si c'est possible avec les Admins ;)

Dernière édition:
Pour :)

Même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y assisté, car je ne sais jamais c'est quand :pleure:
C'est tout les samediis a 21H, il y a le lien du topic Officiel dans ma signature :)

POUR

Pour :coeur:

POUR : Ca mérite de l'etre :ok:

Suggestions faites par moi en plus ( je crois )

Sinon oui je suis POUR :ok:

Complètement Pour ! :neo:

Contre.

@Jeson aime bien changer de pseudo pour l'event, et je ne pense pas que cela le dérange. :)

La suggestion va être refusée, elle rentre dans le même genre de demande qu'on a fais pour Plug.dj

développé ou non, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire qui mériterais un onglet comme la section média par exemple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour