Un nouvel Assassin's Creed pour 2016 ?

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 227
RGCoins
50
1452457941-hcfgsqcg.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic et je vais vous parler d'une nouvelle que vous devriez apprécier, même beaucoup plus que ça, sur ce, nous allons commencer cette nouvelle !

1452459178-separateur2.png

Et donc pour cette nouvelle, on va se retrouver pour le fameux Assassin's Creed qui, encore une fois, nous surprend avec cette nouvelle. Un développeur d'Ubisoft a fait une nouvelle plutôt étonnante, en effet, c'est par celui-ci que nous avons appris que le jeu était en phase de développement et était environ fini à 40% et une sortie envisageable pour 2016, le studio envisagerait de mettre les bouchées doubles dés le mois d'avril.

Pour ce qui concerne du jeu en lui-même, il se passerait à Rome (selon mes sources) pendant la période entre 68 et 49 avant JC. Pour ce qui est du personnage principal, il se prénommerait "Marcus Junius Brutus" un peu flop comme nom. En parlant gameplay, il se pourrait fortement que les chevaux et les batailles navales seraient de retour, plutôt cool non ? Pour ce qui est de la dernière annonce que nous a fourni ce fameux développeur, de nouvelles fonctionnalités seraient disponibles lors de balades en mer.

Pour ce qui est de mon avis, je reste plutôt mitigée, je ne sais pas quoi encore penser de cette nouvelle, un peu sceptique d'un côté mais j'ai envie d'y croire également, je sais ce qu'Ubisoft est capable de faire et de nous démontrer en prenant exemple sur leur dernier AC qui est une tuerie ! En plus, de nombreux événements ont été prévues justement pour ce jeu, je trouve que ça rapproche vraiment les joueurs ainsi que les créateurs du jeu. Je suis pressé tout comme vous d'en savoir plus sur ce jeu, je me tiendrait de vous communiquer le maximum d'informations mis à ma disposition pour vous donner justement le maximum de news à ce sujet.

Dites moi dans les commentaires également ce que vous pensez justement de tout cela, ça pourrait être sympa de tous pouvoir donner son avis constructif. J'attend vos avis et je vous laisse avec quelques petites photos du jeu (pas celui qui va sortir car je n'ai pas encore de photos de celui-ci) et également, vous mettre quelques vidéos et à la fin, vous aurez un petit bonus bien évidemment !

1452460339-fshuifdhfi.png

1452460271-iqgcfbvfiuoqf.png

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit gameplay pour se remonter le moral ?

Et pour cette dernière vidéo, petite dédicace à @Andro Black <3

1452460650-ioqsdhiuqsdfh.png

Et comme à mon habitude, je vais vous proposer une nouvelle musique à écouter dans la bonne humeur bien sûr, je vous propose donc aujourd'hui d'écouter MHD, une nouvelle petite trouvaille que j'ai faite et c'est un style que j'aime tout particulièrement, n'hésiter pas non plus à donner vos avis, on se retrouve prochainement pour une nouvelle rédaction, passez une bonne journée !

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png

Gros biosus à @Max EAC et @Nappa SEC

AC c'est devenu COD
tout les ans il y en a un qui sort sans rien de nouveau...

Super topic Nolwen, concernant le jeu j'ai peur qu'il essaye de le finir le plus tôt possible et il se peut que la version final soit bâclée, on a pu le voir pour Assassin's Creed Unity, de nombreux bugs corrigés ensuite par des mises à jour.
Quand j'ai lu que l'histoire pouvait se situé en l'an 64 avant JC, j'ai directement pensé a Ryse of Rome sortie sur Xbox One.
J'espère que celui sera bien meilleur que les anciens mais j'en doute fortement, car niveau mouvements ( déplacement ) depuis les débuts d'Assassin's Creed rien n'a été changé ou ajouté c'est dommage.

Mais en soit c'est un très bon topic, merci pour l'information ! :)

Dernière édition:
Pour ce qui concerne du jeu en lui-même, il se passerait à Rome (selon mes sources) pendant la période entre 68 et 49 avant JC. Pour ce qui est du personnage principal, il se prénommerait "Marcus Junius Brutus" un peu flop comme nom.
Why not, un AC ce déroulant à Rome me dérange pas, ça reste à voir.
Marcus, j'aime bien ce prénom, j'espère qu'il me ressemblera, courageux et bg. :rage:
En parlant gameplay, il se pourrait fortement que les chevaux et les batailles navales seraient de retour, plutôt cool non ? Pour ce qui est de la dernière annonce que nous a fourni ce fameux développeur, de nouvelles fonctionnalités seraient disponibles lors de balades en mer.
Ahh, ça commence à me plaire, des batailles navales, ce bave de ouuuf. :bave:

Une grosse actu, merci Nolwen :love:

J'aimerai bien qu'il y ai plus de nouveautés et de possibilités que sur le dernier opus malgré que le dernier soit géniale !

Super topic Nolwen, concernant le jeu j'ai peur qu'il essaye de le finir le plus tôt possible et il se peut que la version final soit baclée, on a pu le voir pour Assassin's Creed Unity, de nombreux bugs corrigés ensuite par des mises à jour.
Quand j'ai lu que l'histoire pouvait se situé en l'an 64 avant JC, j'ai directement pensé a Ryse of Rome sortie sur Xbox One.
J'espère que celui sera bien meilleur que les anciens mais j'en doute fortement, car niveau mouvements ( déplacement ) depuis les débuts d'Assassin's Creed rien n'a été changé ou ajouté c'est dommage.

Mais en soit c'est un très bon topic, merci pour l'information ! :)
Je prend ton avis en compte car il est très bien construit, à voir par la suite à vrai dire maintenant :P

Why not, un AC ce déroulant à Rome me dérange pas, ça reste à voir.
Marcus, j'aime bien ce prénom, j'espère qu'il me ressemblera, courageux et bg. :rage:

Ahh, ça commence à me plaire, des batailles navales, ce bave de ouuuf. :bave:

Une grosse actu, merci Nolwen :love:
Toujours OP :neo:
J'aimerai bien qu'il y ai plus de nouveautés et de possibilités que sur le dernier opus malgré que le dernier soit géniale !
Ouep, plus qu'à attendre :D

Je prend ton avis en compte car il est très bien construit, à voir par la suite à vrai dire maintenant :p
De plus je viens de m'apercevoir que le prénom du héros dans le jeu Ryse of Rome est Marcus donc à mon avis ils ont voulu faire un lien avec les deux jeux :)

1452457941-hcfgsqcg.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic et je vais vous parler d'une nouvelle que vous devriez apprécier, même beaucoup plus que ça, sur ce, nous allons commencer cette nouvelle !

Et donc pour cette nouvelle, on va se retrouver pour le fameux Assassin's Creed qui, encore une fois, nous surprend avec cette nouvelle. Un développeur d'Ubisoft a fait une nouvelle plutôt étonnante, en effet, c'est par celui-ci que nous avons appris que le jeu était en phase de développement et était environ fini à 40% et une sortie envisageable pour 2016, le studio envisagerait de mettre les bouchées doubles dés le mois d'avril.

Pour ce qui concerne du jeu en lui-même, il se passerait à Rome (selon mes sources) pendant la période entre 68 et 49 avant JC. Pour ce qui est du personnage principal, il se prénommerait "Marcus Junius Brutus" un peu flop comme nom. En parlant gameplay, il se pourrait fortement que les chevaux et les batailles navales seraient de retour, plutôt cool non ? Pour ce qui est de la dernière annonce que nous a fourni ce fameux développeur, de nouvelles fonctionnalités seraient disponibles lors de balades en mer.

Pour ce qui est de mon avis, je reste plutôt mitigée, je ne sais pas quoi encore penser de cette nouvelle, un peu sceptique d'un côté mais j'ai envie d'y croire également, je sais ce qu'Ubisoft est capable de faire et de nous démontrer en prenant exemple sur leur dernier AC qui est une tuerie ! En plus, de nombreux événements ont été prévues justement pour ce jeu, je trouve que ça rapproche vraiment les joueurs ainsi que les créateurs du jeu. Je suis pressé tout comme vous d'en savoir plus sur ce jeu, je me tiendrait de vous communiquer le maximum d'informations mis à ma disposition pour vous donner justement le maximum de news à ce sujet.

Dites moi dans les commentaires également ce que vous pensez justement de tout cela, ça pourrait être sympa de tous pouvoir donner son avis constructif. J'attend vos avis et je vous laisse avec quelques petites photos du jeu (pas celui qui va sortir car je n'ai pas encore de photos de celui-ci) et également, vous mettre quelques vidéos et à la fin, vous aurez un petit bonus bien évidemment !

1452460339-fshuifdhfi.png

1452460271-iqgcfbvfiuoqf.png

Un petit gameplay pour se remonter le moral ?

Et pour cette dernière vidéo, petite dédicace à @Andro Black <3

1452460650-ioqsdhiuqsdfh.png

Et comme à mon habitude, je vais vous proposer une nouvelle musique à écouter dans la bonne humeur bien sûr, je vous propose donc aujourd'hui d'écouter MHD, une nouvelle petite trouvaille que j'ai faite et c'est un style que j'aime tout particulièrement, n'hésiter pas non plus à donner vos avis, on se retrouve prochainement pour une nouvelle rédaction, passez une bonne journée !

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png

Gros biosus à @Max EAC et @Nappa SEC
En sortir déja un nouveau ? :o J'espère qu'il sera bon quand même , et après il faut pas trop qu'il se précipite sil il sorte un truc bâclé autant attendre

Ola pourquoi tu mets du MHD à la fin de ton topic ? C'est quoi ces rappeurs, les instrus sont horribles, on comprends rien au lyrics, ils veulent faire des punchlines elles sont lamentables :/ Ils ont aucun avenir dans le RAP (encore faudrait les considérer comme des rappeurs) ces mecs font uniquement des vues sur Youtube mais au final ce sera comme Niska un phénomène de mode périmé en 2 mois.

Ola pourquoi tu mets du MHD à la fin de ton topic ? C'est quoi ces rappeurs, les instrus sont horribles, on comprends rien au lyrics, ils veulent faire des punchlines elles sont lamentables :/ Ils ont aucun avenir dans le RAP (encore faudrait les considérer comme des rappeurs) ces mecs font uniquement des vues sur Youtube mais au final ce sera comme Niska un phénomène de mode périmé en 2 mois.
Ouais même si c'est éphémère ça passe bien je trouve :D

Mddr bon topic, mais je comprends pas pourquoi ya l'Afro trap à la fin :facepalm:

Un AC sur une période plus ancienne que le premier ? Il y a de grande chose que ça envoie du lourd celui-là !
Tout de même à se méfier, Ubisoft peut nous surprendre une nouvelle fois comme ils l'ont fait avec le magnifique trailer de Black Flag alors que le jeu n'était pas au top.

A mon avis, je pense que ça sera un préquel de l'histoire des Assassins :)

.

Dernière édition:
Retour