UN NOUVEAU TRAILER DEMAIN SOIR POUR BLACK OPS II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
-2
Demain soir a quelle heure ? J'ai pas trop compris
A là là il faudrait apprendre a lire, tu relies le texte si tu ne vois pas a quelle heure c'est et ben je peu pas te le dire ! Tu n'as pas compris que le trailer sort le soir ? .... Tu as du soucis a te faire comme le mec du haut aussi ....

cod9bo2_logo2.png
Activision va profiter de la très attendue finale de la Ligue des Champions de football qui aura lieu demain soir (samedi 19 mai) à Munich pour diffuser un nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops II durant la mi-temps.

La finale était hier Gogol et j'ai rien vu

c'etait a la fin du match le meme trailer

Voila le Trailer :

Laisse tomber tu es hors sujet !!! Sa c'est le premier trailer :nonnon:
Non c'est le deuxieme mais il l'ont juste modifier alors au lieu de parler regarde que c'est toi le hors sujet !!!:nonnon:

fake y'a rien eu hier soir sur TF1, trés bonne finale de la champion's league cela dit! heuresement que j'aime le foot ! merci pour l'intox :gne:

désolé mais c'est toi qui c'est pas lire y'a ecrit le trailer pendent la mi-temps du match et le match était hier soir (samedi 19 mai)

Laisse tomber tu es hors sujet !!! Sa c'est le premier trailer :nonnon:
Non il a raison le second trailer et juste un concentré avec quelque modifications regardé sur internet vous trouverez.

je vous dit c'etait aprèsle match alors calmez vous

Si il y a eu un trailer dans la pub de TF1 pendant le match mais le premier pas un autre

Il y a des sites officiels concernant les call of duty juste à regarder pour en terminer avec cette histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour