Un nouveau trailer de gameplay pour BFH !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
6 636
RGCoins
249
1419416683-banniere-bfh.png

Yo tout le monde c'est Snizah, on se retrouve pour une petite info. Les studios Visceral Games nous propose un nouveau trailer de Gameplay sur leur fameux Battlefield Hardline.
Le trailer s'appelle "Karma trailer"
Je vous laisse tout d'abord le visionner.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Super trailer non?
Battlefield Hardline s'annonce comme le Battlefield le plus dynamique de toute la série et rien qu'à en voir le trailer on remarque la rapidité de l'action, du jeu. Le jeu paraît être une révolution de la série.

Perso, le trailer me donne vachement envie de l'acheter à sa sortie. J'adore les ralentis et zooms sur cette vidéo, c'est vraiment énorme.
On perd peut-être un peu l'univers basique de la série mais ça changera un peu des guerres "classiques".

Le jeu sortira en France le 19 Mars 2015. En attendant, vous pouvez visiter le site officiel en cliquant .

Et vous? Qu'en pensez-vous?

1419417122-signa-topic-snizah-orange.png

(Source : EAFrance presse).

Il a l'air Superbe :O

Il va être énorme :bave:

Quand je lis BFH je pense tout de suite à Battlefield Heroes :’)
Vraiment beau :o

Énorme ce Battlefield Hardline !

Il va être magnifique :bave:

Il ressemble à Need for Speed au niveau des voitures, il à l'air magnifique . :)

S'il est dynamique c'est tant mieux, plus de campers dans les buissons ahah ! :lol:

Oh il à l'air dingue :)

1419416683-banniere-bfh.png

Yo tout le monde c'est Snizah, on se retrouve pour une petite info. Les studios Visceral Games nous propose un nouveau trailer de Gameplay sur leur fameux Battlefield Hardline.
Le trailer s'appelle "Karma trailer"
Je vous laisse tout d'abord le visionner.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Super trailer non?
Battlefield Hardline s'annonce comme le Battlefield le plus dynamique de toute la série et rien qu'à en voir le trailer on remarque la rapidité de l'action, du jeu. Le jeu paraît être une révolution de la série.

Perso, le trailer me donne vachement envie de l'acheter à sa sortie. J'adore les ralentis et zooms sur cette vidéo, c'est vraiment énorme.
On perd peut-être un peu l'univers basique de la série mais ça changera un peu des guerres "classiques".

Le jeu sortira en France le 19 Mars 2015. En attendant, vous pouvez visiter le site officiel en cliquant .

Et vous? Qu'en pensez-vous?

1419417122-signa-topic-snizah-orange.png

(Source : EAFrance presse).
:bave:

Les graphismes sont... Ouch *__*
Mais le gameplay, pour ma part je le trouve completement pourris, à coté d'la plaque, c'est dommage :/

bon jeu j'attend de voir

Souvent les trailers sont très bien réalisé mais une fois le jeu en main on est parfois déçu

Comme Watch Dog avant sa sortie on nous montrais des extraits de gameplay avec des trailers on pensé que ca allait être le jeu le plus magnifique de l'année,
résultat...

NN je pense que bf hardline il va etre pa comme bf4,j m attend a un BF3 refet et aec un nouveau style

Ce Bf me fait beaucoup penser à un jeu remastorisé entre du Bf du Cod et un peu de Counter :D
J'ai hâte la sortie du jeu !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour