Un nouveau rookie sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bball

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Prénom / Pseudo : bball
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu, juste le phishing, les failles web, un tout petit peu de shellcode et l'utilisation de framework (metasploit).
Comment avez-vous connu le site ? : En naviguant tranquillement sur google, je cherchais une astuce sur le jeu dofus quand tout à coup je tombe sur ce forum, intéressé, je compte m'y inscrire pour y participer. (surtout pour tuer du temps)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, et le code est 'Kebab salade tomate oignons.'
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox 360 (NBA 2k11), Microsoft Flight Simulator 2004 (et X) et Dofus sur PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : En ce qui concerne NBA 2k11, assez haut niveau, il en est de même pour Microsoft Flight Simulator 2004 (et X), un niveau intermédiaire pour Dofus (niveau 100)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je ne possède pas cette console. :lol:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte surement poster des tutoriels si j'en ai le temps, l'envie et la patience !
Je reste dans la logique de prendre des tutos et dire merci et d'être actif quand je le peux.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Haut (voir très haut), c'est un ordinateur datant de maintenant deux semaines.

Bienvenu sur le forum :hap:

Bienvenue :).

" Niveau GFX ( Graphisme ) : " c'est à dire, ton niveau en tant que graphiste, et non les graphismes de ton ordinateur. :rire:

Je pense qu'il parlait DU PC :ok:

Bienvenue. On te demande tes talents de graphiste, pas ce de ton ordi :hap:

Bienvenue sur RealityGaming .

Bienvenue :).

" Niveau GFX ( Graphisme ) : " c'est à dire, ton niveau en tant que graphiste, et non les graphismes de ton ordinateur. :rire:
Merci !
A je n'avais pas dutout dutout compris :lol:
Hé bien, je suis archi-nul en graphismes.

bball

OK :merci:

Pas de quoi :).
Si tu veux apprendre, il y a pleins de tutoriels disponibles dans la bonne section :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour