Un Nouveau RADAR pour PokémonGo !

AN4LISATOR

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
POKÉVISION 2.0 ? UN NOUVEAU RADAR POKÉMON GO FONCTIONNEL !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A tout les Dresseurs campagnard ( genre moi lel )
Trouver des Pokémon ne redeviendra plus spécialement un soucis ^^!
Servez vous en avec modération pour + de passion ! :)
Partagez à vos amis dresseur ^^' #PokemonGO #Pokévision

La description est très importante ! :) Lisez là avant tout :)

Dernière édition par un modérateur:
Mauvaise section, je signale :modo:

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane

Desolé mais se n'ai pas un pokevision ^^
C'est les gens qui note ou ils ont trouvé des pokemon
Pokevision montré les pokemon en temps reel qui apparaisse sur la map

Desolé mais se n'ai pas un pokevision ^^
C'est les gens qui note ou ils ont trouvé des pokemon
Pokevision montré les pokemon en temps reel qui apparaisse sur la map
Je ne dis pas que c'est Pokévision :) Lis attentivement la description de ma vidéo, ca évitera toute confusion :) tout est préciser

Oui justement se n'est pas un reproche que je te fais tkt ;-) cest sympa l'entraide :ok:

Je dis juste que le premier mots de ton post est " POKEVISON 2"
Que dans ta description youtube il y a encore ecris "POKEVISION 2" dans le titre en GROS ET GRAS et dans la description aussi ^^
Et que nul part ni ici ni sur la description youtube il n'y a écris que se n'est pas un pokevision mais belle est bien un site communautaire ou les joueurs repertori les pokemons qu'ils ont vue.

Mais merci du partage avant tout ;-)

Oui justement se n'est pas un reproche que je te fais tkt ;-) cest sympa l'entraide :ok:

Je dis juste que le premier mots de ton post est " POKEVISON 2"
Que dans ta description youtube il y a encore ecris "POKEVISION 2" dans le titre en GROS ET GRAS et dans la description aussi ^^
Et que nul part ni ici ni sur la description youtube il n'y a écris que se n'est pas un pokevision mais belle est bien un site communautaire ou les joueurs repertori les pokemons qu'ils ont vue.

Mais merci du partage avant tout ;-)
Oui il y a écrit POKEVISION 2 , mais n'oublions pas la ponctuation que j'ai mise "?" qui n'affirme pas cela :)
Et bien avec plaisir :p

quelqu'un connais une bonne methode sur iphone sans pc? jsuis jailbreak mais ya que le tweak poke go ++ qui permet de faire marcher le perso mais c'est naz les oeuf sa bloque a tel nombre de kilometre et on peut pas se tp

Oui il y a écrit POKEVISION 2 , mais n'oublions pas la ponctuation que j'ai mise "?" qui n'affirme pas cela :)
Et bien avec plaisir :p
tu joue avec les mot , c'est du put.e a clique c'est tout tu veut jouer avec les mot mais jouer avec les dislike c'est plus facile

Ça fait longtemps que ça existe il suffis d'aller sur pokewebgo

Se site donne beaucoup plus de Fake Coordonnées que d'autre chose.
Je n'aime pas du tout

les radar oubles joueur contribu c'est de la merde fraiche moi meme jpeut me co et annoncer des faux pokemon
la derniere fois y'avais plein de dracaufeu autour de moi alors que rien

c'est communautaire donc beaucoup de fausses positions

Rien de plus que de la merde encore sur internet qui essaye de recopier PokéVision.
Ce site n'est pas du tous fiable aucun site sera jamais autant fiable que Pokévision sauf si il font comme Pokévision.
Il établie une connexion entre eu et les basses de donnée de Niantic

Rien de plus que de la merde encore sur internet qui essaye de recopier PokéVision.
Ce site n'est pas du tous fiable aucun site sera jamais autant fiable que Pokévision sauf si il font comme Pokévision.
Il établie une connexion entre eu et les basses de donnée de Niantic
Sauf que maintenant cette liaison est plus difficile voir impossible et que niantic a enlevé le stysteme de pas ( les 3 petits pas en fonction de la distance qui nous separe du pokemon indiqué) et donc les sites comme pokevision ne pourons plus indiqué une position precise mais approximative des pokemon si ils arrive a re créer un liaison.

Retour