Un nouveau hack débarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theo423

internaute d'internet
Premium
Réactions
431
RGCoins
25
Salut

Vous pourrez le voir sur différents forum il y a un nouveau mod sur gta online qui permet de mettre n'importe qui en mauvais joueur par un simple vote d'expulsion.

Méfiez vous.

Preuve
Screen
Lien ?

Et je pense que bientôt il y en aura d'autres

Et je pense que bientôt il y en aura d'autres
Je pense que ceci est une rumeur.. pour faire peur a la communauté mais je NGU parle de rien ba de vidéo ou de démonstration

Ça se pourrait. J'avoue que j'ai vu ça sur aucun autre site

j'espère que plein useront de se modde comme sa vous me rejoigné je me sens super seul dans ces serveur triche
je préfère etre pauvre et bien accompagne que riche et seul

j'espère que plein useront de se modde comme sa vous me rejoigné je me sens super seul dans ces serveur triche
je préfère etre pauvre et bien accompagne que riche et seul
Il y a pas un hack pour ne plus avoir de bonnet d âne ?

Bon y a toujours rien sur les autres sites. Je crois que j'ai fait ce sujet un peu trop vite

Après une petite recherche Google, j'aurais, le "soi disant" code pour le mod, je ne sais pas s'il fonctionne mais une chose est sûr, je ne le divulguerais a personne au cas où il tomberait dans de mauvaises mains. ;)

Cependant, je voudrais bien le passé a un moddeur afin qu'il le test. :ok:

PS: J'ai trouvé aussi une vidéo qui serait en rapport avec ce mod a la vue des commentaires et du titre mais en aucun je passerais le lien car la description contient le pastebin du code du mod.
:)

Y'a aussi un mod sur les dns qui permmettent de partir des serveur mauvais joueur :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour