Un Nouveau Gratik est de retour ! Je ne sais pas si il marche éssayez !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prochain contrôle de Rockstar, çà sent le bannissement :)

Il y a déjà eu des ban....

Oui et ils ont dit qu'il y en aurait encore et encore des contrôles visant à bannir la tricherie et cela très régulièrement :)

bin si y continue comme sa rockstar y von perdre tt leur joueur on va partire sur un autre jeu

ta essayer ? par se que ces une video du 11

Personnellement, je suis partit du jeu, sa ne sert plu' à rien d'y rester car même si tu rejoue normalement, sa sera encore remise à 0 de l'argent --' . Je suis maintenant sur Most Wanted '12 pour le platiné er Driver SF, mais bon me faut de l'argent dessus et là je pourrais redupliquer

Personnellement, je suis partit du jeu, sa ne sert plu' à rien d'y rester car même si tu rejoue normalement, sa sera encore remise à 0 de l'argent --' . Je suis maintenant sur Most Wanted '12 pour le platiné er Driver SF, mais bon me faut de l'argent dessus et là je pourrais redupliquer
Ta vu c'est bien ehin !! Ce jeu est trop cool !!

Alors il arrete les DLC régulière et les remplace mar. des maintenance régulière ... Bref maintenant au lieu d offrir du contenu regulierement ils vont tout nous prendre regulierement effectivement le jeu va perdre de l intérêt :(

Tu tes jamais demender pourkois il sorte plus de dlc?

On va être banni à cause de sa donc vaut mieux pas essayé. ;)

On va être banni à cause de sa donc vaut mieux pas essayé. ;)
Si il ont que sa a faire de ban les gens qui n'achète pas leurs micro paiement je les empris moi perso j'ai définitivement quitter GTA donc pour tout ceux qui reste sur ce p**in de jeux R.I.P les gens:troll:

Si il ont que sa a faire de ban les gens qui n'achète pas leurs micro paiement je les empris moi perso j'ai définitivement quitter GTA donc pour tout ceux qui reste sur ce p**in de jeux R.I.P les gens:troll:
Ouais. ;) :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour