UN NOUVEAU GRADE ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
120
Ce serait quand même énorme qu'un nouveau grade vienne s'installer, sa ferai plaisir à beaucoup de monde :
Ou alors créer un nouveau grade comme je les dit dans un autre topic pour : les gens qui ont le plus aider au forum ( même si le grade VIP s'en rapproche )
Ou alors changer la couleurs de certain grade comme " youtube " ou assistant @Lyrix
Ou comme dit plus haut : faire un nouveau grade important :o

Ce serait quand même énorme qu'un nouveau grade vienne s'installer, sa ferai plaisir à beaucoup de monde :
Ou alors créer un nouveau grade comme je les dit dans un autre topic pour : les gens qui ont le plus aider au forum ( même si le grade VIP s'en rapproche )
Ou alors changer la couleurs de certain grade comme " youtube " ou assistant @Lyrix
Ou comme dit plus haut : faire un nouveau grade important :O
POUR , c'est une bonne idée oui sa me ferait plaiz un petit nouveau grade la :).

Un groupe Youtuber !
Avec un certains nombre d'abonnés/vues :)
ca serait super !

Et moi car j'en ai eu énormement :'( donc j'ai une question : peut on être vip avec des avertissements a notre actif ?

Je dirais 10 000 - 50 000 pour qu'il n y est pas enormement de personnes
C'est trop mddrrr personne l'aurais quasiment.......

Et moi car j'en ai eu énormement :'( donc j'ai une question : peut on être vip avec des avertissements a notre actif ?

Je dirais 10 000 - 50 000 pour qu'il n y est pas enormement de personnes
j'en est 25 :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour