RedRaptorCH
Membre
elle sort sur toutes les plateformes .....
vous avez pu télécharger sur psn ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BATTLEFIELD![]()
Elle sort sur toutes les plateformes faut juste attendre un peuLa beta est sortie ? Elle sort sur xbox one aussi ?
Pas encore sur PS3/PS4 après je sais pas sur les autres consoles.elle sort sur toutes les plateformes .....
Je suis entrain de la télécharger sur XBOX ONEPas encore sur PS3/PS4 après je sais pas sur les autres consoles.![]()

J'ai commencé sur BFBC2 donc je connais un peu la série, même si je me suis pas trop penché sur HardlineLe connaisseur![]()
Je sais que la physique n'est pas encore au top (véhicule qui saute a 10^34m de haut et les bugs de colision, mais bon on verra si c'est corrigé pour la sortie officielle ChanceuxJe suis entrain de la télécharger sur XBOX ONE![]()
C'est corrigé il me semble un mec qui et partenaire avec EA a testé le jeu et a dis que c'était partit ^^J'ai commencé sur BFBC2 donc je connais un peu la série, même si je me suis pas trop penché sur HardlineJe sais que la physique n'est pas encore au top (véhicule qui saute a 10^34m de haut et les bugs de colision, mais bon on verra si c'est corrigé pour la sortie officielle
j'attends de voir et je jugerais une fois le jeu bien bien saigné
![]()
Quitte/relance le PSN et dis moi si tu vois un trucon a pas du tout d'information sur le moment ou ca sera dispo sur psn ?
J'y joue depuis bfbc 2 là je DL la bêta sur PCBattlefield c'est le meilleur FPSJ'y joue depuis Bad Company...
#ProBF #Battlefield4Life![]()
je la prendrais sur ps4 aussi ce soir Rien non plusps4 ?
T'es un bon toiJ'y joue depuis bfbc 2 là je DL la bêta sur PCje la prendrais sur ps4 aussi ce soir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Rien sur PS3Téléchargement en cours sur ps 4![]()
Elle était déjà dispo hier soir vers minuit la beta sur OneJe suis entrain de la télécharger sur XBOX ONE![]()

Je sais paspar contre ca télécharge un fichier de 4 go pas de 11 go ... normal ?