un nouveau du 07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douky

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
slt a tous et a toutes, je me prénomme fabien alias douky sur le fofo, j ai 32ans, j habite en rhone alpes dans le 07 ardeche, passionné de jeux videos depuis tout petit et aussi de sport mécaniques

donc j ai une PS3 avec cod ghosts, j ai le MW3 et le black ops, sinon quelques jeux de courses,

je ne suis pas un crack en informatique , ni en PS3 ou autre cheat ou glich, je connais juste le nécessaire, en espérant avec ce forum apprendre bcp de choses, apparament je pense que oui

a bientot les gamers

Bonjour ,

Bienvenue sur :RG:

Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé ICI

Pour tout autres informations regarde ma signature ;)

Bonne journée :)

merci c cool

Je peux avoir ton 07 ? :troll:

Bienvenue :p

Salut, bienvenue dans notre communauté de joueurs, regroupé autour de la même passion pour les jeux vidéos et les nouvelles technologies :D

coucou bienvenue sur :RG: :)

slt a tous et a toutes, je me prénomme fabien alias douky sur le fofo, j ai 32ans, j habite en rhone alpes dans le 07 ardeche, passionné de jeux videos depuis tout petit et aussi de sport mécaniques

donc j ai une PS3 avec cod ghosts, j ai le MW3 et le black ops, sinon quelques jeux de courses,

je ne suis pas un ***** en informatique , ni en PS3 ou autre cheat ou glich, je connais juste le nécessaire, en espérant avec ce forum apprendre bcp de choses, apparament je pense que oui

a bientot les gamers
Bienvenue fiston :D a partir de maintenant tu est mon fils tu m'appartient :mdr:

Bienvenue a toi sur :RG:

Bienvenue sur RéalityGaming :ok:

T'habite ou dans le 07 ? :D

Bienvenu à toi sur :RG: Douky :D

Proche annonay pourquoi?

Ok moi st jean de muzols tu doit voir ou c'est je pense :p

Oui bien sur, dis tu pourrais m aider a avoir de la big xp oou des pts d escouade stp

merci les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour