HowHomer Membre Inscription 8 Novembre 2014 Messages 192 Réactions 9 Points 5 196 RGCoins 25 12 Septembre 2015 #1 Bonjour, tout est dans le titre Un ami veut vendre sa play mais me donner le CiD avant étant donné que j'en ai besoin :/ Et à quoi sert le PSiD ? Merci
Bonjour, tout est dans le titre Un ami veut vendre sa play mais me donner le CiD avant étant donné que j'en ai besoin :/ Et à quoi sert le PSiD ? Merci
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 873 Points 40 442 RGCoins 141 12 Septembre 2015 #2 HowHomer a dit: Bonjour, tout est dans le titre Un ami veut vendre sa play mais me donner le CiD avant étant donné que j'en ai besoin :/ Et à quoi sert le PSiD ? Merci Cliquez pour agrandir... Le seul moyen est de passer par une puce pour récupérer le dump , sauf si console est en maj en dessous de 4.70 Voter positivement 0 Voter négativement
HowHomer a dit: Bonjour, tout est dans le titre Un ami veut vendre sa play mais me donner le CiD avant étant donné que j'en ai besoin :/ Et à quoi sert le PSiD ? Merci Cliquez pour agrandir... Le seul moyen est de passer par une puce pour récupérer le dump , sauf si console est en maj en dessous de 4.70
HowHomer Membre Inscription 8 Novembre 2014 Messages 192 Réactions 9 Points 5 196 RGCoins 25 13 Septembre 2015 #3 Chris' SEC a dit: Le seul moyen est de passer par une puce pour récupérer le dump , sauf si console est en maj en dessous de 4.70 Cliquez pour agrandir... D'accord merci quand même Voter positivement 0 Voter négativement
Chris' SEC a dit: Le seul moyen est de passer par une puce pour récupérer le dump , sauf si console est en maj en dessous de 4.70 Cliquez pour agrandir... D'accord merci quand même