Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xdddddVous devez être inscrit pour voir les médias
Les gens qui le voyent tomber le regarde..non mais soyez humain, vous êtes je sais pas combien essayer de le rattraper, sa pourrait lui sauver la vie..
Pour ce qui est de rattraper le gars je sais pas si vous êtes au courant on appelle quelque chose qui s'appelle l'accélération. En tombant à une grande vitesse ton poids augmente alors si tu veux te bouffer un poids bien plus grand que le tien sur la gueule et y passer avec lui il y aucun problème tu n'a qu'à faire le gars héroïque et te sacrifier pour un *** qui met sa vie en péril. Je prend un tous autre exemple les avion de chasse les gars qui pilotent sont exercé à une accélération g énorme tu peux faire jusqu'à dix fois ton poids avec l'accélération. Il y a des notions de physique à prendre en compte avant de dire que tel ou tel chose est possible.
Bonjour,
J'y étais a la technoparade et j'étais assez près quand il est tomber et pour ceux qu'ils pense qu'il n'y a rien de choquant je l'ai vue en réalité et c'est vraiment choquant en vrai ! Je n'ai jamais vue quelqu'un mourir et la je le vois tomber d'en haut, se taper la tête pendant la chute et s’éclater par terre, voir une marre de sang.. D'habitude ces genre de choses me choque pas mais la, la nuit qui a suivis je n'ai pas réussis a dormir !
Pour ceux qui pense que les gens aurait pu le rattraper c'est pas possible ca se passe tellement rapidement que sur le coup tu ne sait pas quoi faire, tu ne bouge pas, ta pas de réflexe, tu est simplement choquer
Et pour l'histoire, il étais monter depuis longtemps et il étais assis tranquillement sur la statut puis la foule l'as huer, et lui a mis la pression pour qu'il monte plus haut, il ne voulais pas trop mais au finale il l'as fais.. C'est débile mais bon, il n'étais pas claire non plus, il n'étais pas a jeun il devait avoir de l'alcool ou de la drogue dans le sang comme la plupart des gens