Un Mort A La Techno Parade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Réactions
234
RGCoins
50
Copie/collez du parisien​
Un jeune homme de 21 ans a fait une chute mortelle ce samedi soir à au de la Techno Parade. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime est tombée après avoir escaladé la statue de Marianne, monument de 25 m de haut érigé au centre de la place de la République (IIIe).

Les circonstances exactes restent à déterminer mais la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. « On voit le jeune homme presque en haut de la statue essayer de grimper encore et glisser », rapporte une source proche du dossier.
La victime a immédiatement été prise en charge par la protection civile, en charge de la sécurité de ce grand raout de la musique électronique, mais elle n’a pu être ranimée.

Une en cours

Cet accident, le plus grave jamais survenu à la Techno Parade, s’est produit vers 19 h 30, à la toute fin de cette 17e édition.
Plusieurs dizaines de milliers de fêtards — 350 000, selon les organisateurs — venaient de défiler depuis Port-Royal jusqu’à République, derrière des chars diffusant de la musique techno.

« Cet accident tragique endeuille à la fois cet événement festif et notre ville. Au nom des Parisiens comme en mon nom personnel, j’adresse à la famille et aux amis de la victime toutes mes condoléances », a aussitôt réagi Anne Hidalgo, la maire (PS) de Paris.

Tommy Vaudecranne, le président de Technopôle, l’association organisatrice, s’est dit, lui aussi, « très attristé ». « La Techno Parade, c’est un moment de joie. » L’enquête a été confiée au commissariat du IIIe arrondissement. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.

Voila et ce que je publie la est choquant

avant / apres

Vous devez être inscrit pour voir les médias

RIP à lui...
bizarre quand même...

En même temps faut être débile pour monter dessus :pensif:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RIP, chute impressionnante, mais c'est vrai faut être déile pour monter !

La vidéo tourne sur Twitter, rien de choquant

En même temps s'il est con a ce point ...

Salut, supprime la vidéo de ton poste stp par respect pour lui et sa famille. J'ai pris des photos de lui et des vidéo quand il redescendais mais je ne les aient pas diffuser. Après il a essayer de remonter plus haut mais ça lui a coûter la vie. RIP et courage à sa famille.

Les gens qui le voyent tomber le regarde..non mais soyez humain, vous êtes je sais pas combien essayer de le rattraper, sa pourrait lui sauver la vie..

Les gens qui le voyent tomber le regarde..non mais soyez humain, vous êtes je sais pas combien essayer de le rattraper, sa pourrait lui sauver la vie..
C'est vrai ça , mais bon après sur le coup personne à rien fait c'est passer vite aussi.

RIP à lui.

Il connaissait les risques en montant sans protection, il a voulu faire le kéké "filmez les gars, j'suis seul type capable de monter là-haut" :facepalm:

En voulant monter là-haut, il s'est retrouvé sous-terre

J'ai pas tout compris... Il y a des milliers de mec en bas qui le regarde... Mais quand il tombe... Tout le monde s'écarte pour mieux qu'il s'éclate la gueule ou quoi ? ...

J'ai pas tout compris... Il y a des milliers de mec en bas qui le regarde... Mais quand il tombe... Tout le monde s'écarte pour mieux qu'il s'éclate la gueule ou quoi ? ...
J'sais pas, ils doivent être choqué ... Ils savent qu'il va crevé à cette hauteur
C'est pas tous les jours que l'on voit un type tombé d'une statue

Du genre, tu vois l'expression paralysé par la peur ?

Mais ta raison, ils auraient pu tenter quelque chose

J'sais pas, ils doivent être choqué ... Ils savent qu'il va crevé à cette hauteur
C'est pas tous les jours que l'on voit un type tombé d'une statue

Du genre, tu vois l'expression paralysé par la peur ?

Mais ta raison, ils auraient pu tenter quelque chose
Au moins ne pas s'écarter et tendre les bras pour essayé d'amortir la chute...

Au moins ne pas s'écarter et tendre les bras pour essayé d'amortir la chute...
Après, c'est au "péril" de ta vie (supporter le poids du type + la vitesse à laquelle il tombe)

Mais je pense que le coup fatal à été fait lorsqu'il heurte la parois (avant le sol)

au moins, ça va en décourager plus d'un

Vous avez juste a dire qu'il et débile ? J'espere y vous arrivera la meme

Salut, supprime la vidéo de ton poste stp par respect pour lui et sa famille. J'ai pris des photos de lui et des vidéo quand il redescendais mais je ne les aient pas diffuser. Après il a essayer de remonter plus haut mais ça lui a coûter la vie. RIP et courage à sa famille.
Attend tu veux dire qu'après cette chute il est remonté ? :mdr: D:

Attend tu veux dire qu'après cette chute il est remonté ? :mdr: D:
J'ai dit qu'après être monté une première fois, il est redescendu. Et lors de sa deuxième montée il est tombé "Après il a essayer de remonter plus haut mais ça lui a coûter la vie" :facepalm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour