Un monopoly édition Fortnite bientot disponible !

D

deleted764555

You must be registered for see images attach

Salut a tous ,

Aujourd'hui courte rédaction pour cette fois-ci vous informer que Hasbro va créer des Monopoly édition Fortnite !

( Les règles seront différentes des monopoly classiques , puisqu'il faudra plus gagner a l'aide de l'argent , mais cette fois-ci a l'aide des points de vie , et le vainqueur sera le dernier survivant. )

Petit aperçu :

Selon les dernières informations , Il sortira le 26 Novembre 2018 , au prix de 30,99 Euros

Vous en pensez quoi ?

Andro Ray'

Salut a tous ,

Aujourd'hui courte rédaction pour cette fois-ci vous informer que Hasbro va créer des Monopoly édition Fortnite !

( Les règles seront différentes des monopoly classiques , puisqu'il faudra plus gagner a l'aide de l'argent , mais cette fois-ci a l'aide des points de vie , et le vainqueur sera le dernier survivant. )

Petit aperçu :

Selon les dernières informations , Il sortira le 26 Novembre 2018 , au prix de 30,99 Euros

Vous en pensez quoi ?

Andro Ray'

Ah ouais pas mal le Monopoly :rofl:

Pour le prix, moi je trouve ça chers le Monopoly, mais pour les joueurs qui aiment fortnite c'est toujours cool

Ah mais j'étais pas prêt pour le Monopoly :issou:

Si monopoly est rendu a faire des trucs fortnite, c'est que sa charbonne dur :issou:

Je trouve ça vraiment cool, c'est quasi-sur je l'achete mdr

Retour