Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On voit tres tres flou, mais sa ressamble a des zombies, vous trouvez pas? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sais ^^'Il n'y aurra pas de zombie, on avais deja fais le coup a la sortie de MW3, le zombie appartient a simplement a treyarch, donc un mode mutant pourquoi pas vu que dans certaines map multi on a pu voir des mutants dans des sortes de tube, a plusieurs reprises.
Mais pas de ZOMBIE point a la ligne !
On verraLe mode zombie appartient a Treyarch![]()
Tout est vrai sauf l'menu on n'est pas sur mais un call of the dead remake peut faire son apparition sur AW,Oh lala..ça ce précise de plus en plus! J'espère vraiment que c'est vrai![]()
Verruck/Nach Der Untoten remake > Cyborg, call of the dead remake > cyborg, donc il peut y avoir des cyborgs sur AW.J'aimerai bien du zombies mais je ne pense pas, AW est en 2054 (si je me trompe pas) et le zombie sa fait plutot passé
oui mais sa peut se passer plus tard avec d'autres personnes survivantes dans un monde parallèleJ'aimerai bien du zombies mais je ne pense pas, AW est en 2054 (si je me trompe pas) et le zombie sa fait plutot passé
la j'suis pas sur mon PC, j'vous envoie sa bientotsource plz
Je l'espere aussiDommage il faut attendre le nouvelle opus de treyarch mais bon esperons que cyborg/robots est bien