Résolu Un mode zombie sur AW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
On voit tres tres flou, mais sa ressamble a des zombies, vous trouvez pas? :mmh:

Regardez surtout les jambes, mmh.. je ne pense pas que ce sois des soldats en tous cas :ok:
Et ? Pour reconnaître un zombie c'est soit le voir entièrement soit le voir marcher pas une photo de ses jambes ya pas de différence entre un humain et un zombie en regardant une image de jambe :mmh:.

Prochainement, nous verrons comment les tuer (enfin les retuers :troll:)

Et ? Pour reconnaître un zombie c'est soit le voir entièrement soit le voir marcher pas une photo de ses jambes ya pas de différence entre un humain et un zombie en regardant une image de jambe :mmh:.

Prochainement, nous verrons comment les tuer (enfin les retuers :troll:)
Compare ces jambe avec ceux des zombies sur BO/2/WAW tu verras qu'il ont les meme jambe écarter, et puis les soldat ne marche pas comme sa a moin qu'il sont bourrer :troll:

Compare ces jambe avec ceux des zombies sur BO/2/WAW tu verras qu'il ont les meme jambe écarter, et puis les soldat ne marche pas comme sa a moin qu'il sont bourrer :troll:
Je joue a BO II en soldat bourrer et pourtant j'en tuer :troll: car je cours en zigzag :troll:

Je joue a BO II en soldat bourrer et pourtant j'en tuer :troll: car je cours en zigzag :troll:
Mdrr :rofl: Non plus sérieux, sa se voit que ce nes pas des soldat

ZOMBIES : /
SOLDAT :
et sinon il aurai des armes.

Les zombies c'est treyarch.....

Y'a aussi la tof de la manette tous le monde voient des manches.
Moi je voit HIT 3
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Des prisonniers dans une prison. Une mission du solo qui a été annoncée quoi.
Mais on voit bien que ce n'est pas des soldat, et si sa saurais une mission de la campagne sa ne serais pas flouté, et on voit clairement que ce n'est pas des soldat car a un moment on voit une tete dépassé et sa ressamble pas du tout a un soldat. et si tu voit des prisonniers euuh.. -> :nerd: :troll:

Trop magnifique :bave:
Qu-est-ce qui est magnifique?

regarder à 1.44 on voit largement que sais des zombies! :)
Peut-être pas des zombies, mais en tout cas ce nes pas des soldats ou des prisonniers.

Des prisonniers dans une prison. Une mission du solo qui a été annoncée quoi.
Ou peut-être que cet map qui est apparament du solo, on peut la mettre en zombies ou autre ;) (prison sa me fait passé a mob of the dead, en plus on voit des chapeau sur leur tete comme sur mob of the dead ^^' ).

Dernière édition par un modérateur:
J'ai fusionné t'es 4 messages en 1 :)
Aha, merci ! :) (et sinon t'en pense quoi..?)

2:03 regarder leur jambes, sa ne ressamble pas a des humains, a part si il ont pris du 51 :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour