Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On voit tres tres flou, mais sa ressamble a des zombies, vous trouvez pas? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend des lunettesPerso je n'arrive pas à voir![]()
Et ? Pour reconnaître un zombie c'est soit le voir entièrement soit le voir marcher pas une photo de ses jambes ya pas de différence entre un humain et un zombie en regardant une image de jambeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Regardez surtout les jambes, mmh.. je ne pense pas que ce sois des soldats en tous cas![]()
Compare ces jambe avec ceux des zombies sur BO/2/WAW tu verras qu'il ont les meme jambe écarter, et puis les soldat ne marche pas comme sa a moin qu'il sont bourrerEt ? Pour reconnaître un zombie c'est soit le voir entièrement soit le voir marcher pas une photo de ses jambes ya pas de différence entre un humain et un zombie en regardant une image de jambe.
Prochainement, nous verrons comment les tuer (enfin les retuers)
Mdrrrrrrr
Ah oui, je vois![]()
Je joue a BO II en soldat bourrer et pourtant j'en tuerCompare ces jambe avec ceux des zombies sur BO/2/WAW tu verras qu'il ont les meme jambe écarter, et puis les soldat ne marche pas comme sa a moin qu'il sont bourrer![]()
MdrrJe joue a BO II en soldat bourrer et pourtant j'en tuercar je cours en zigzag
![]()
Mais on voit bien que ce n'est pas des soldat, et si sa saurais une mission de la campagne sa ne serais pas flouté, et on voit clairement que ce n'est pas des soldat car a un moment on voit une tete dépassé et sa ressamble pas du tout a un soldat. et si tu voit des prisonniers euuh.. ->Des prisonniers dans une prison. Une mission du solo qui a été annoncée quoi.
Qu-est-ce qui est magnifique?Trop magnifique![]()
Peut-être pas des zombies, mais en tout cas ce nes pas des soldats ou des prisonniers.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarder à 1.44 on voit largement que sais des zombies!![]()
Ou peut-être que cet map qui est apparament du solo, on peut la mettre en zombies ou autreDes prisonniers dans une prison. Une mission du solo qui a été annoncée quoi.
Aha, merci !J'ai fusionné t'es 4 messages en 1![]()