brazon officiel
Membre
bonjours,
je recherche un mods menu pour le 1.27
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces une blague ?!bonjours,
je recher un mods menu pour le 1.27
merci
1.27 okokba non
bonjours,
merci
bonjours,
merci
T'es dans le future ? Dis moi y'a quoi dans la mise à jours stp je l'ai pas encore ^^bonjours,
merci
Je pense pas beaucoup de temps quelqu'un va en sortir un mais pas sur qu'il marche, toute façon te des tools donc soit patients mec !ses pluto la 1.24 ? ahaah ms combien de temps sa prendra avant de ravoir des mod menu ?![]()
Okbonjours,
merci
Tout à fait gros, On dirais ils peuvent pas jouez sans Godmod , être invincible pour eux c'est leurs vies !! Les kikou qui ont demandez leurs JB a leurs parents ne peuvent pas ce débrouiller seul tout le temps la à demander quelque chose, La maj vien à peine de sortir et demande direct un Mod menu ...Ils doivent pas comprendre ce que jai dis ici!!7
http://reality-gaming.fr/threads/hors-modding-coup-de-gueul-un-peu.451966/
Tout à fait gros, On dirais ils peuvent pas jouez sans Godmod , être invincible pour eux c'est leurs vies !! Les kikou qui ont demandez leurs JB a leurs parents ne peuvent pas ce débrouiller seul tout le temps la à demander quelque chose, La maj vien à peine de sortir et demande direct un Mod menu ...
C'est claire, il nique notre réputation ... Les gens après des que y'a un moddeur, il signale etc..Wallah ! Les kikous qui savent jouer qu'à te freeze, te mettre un OVNI est j'en passe ! SAVE QUE FAIRE SA ! Choquant ! Alors que toi, tu viens trql, eux ils t'font chier alors que tarrange des gens. Je trouve sa PATHETIQUE ...
tienses pluto la 1.24 ? ahaah ms combien de temps sa prendra avant de ravoir des mod menu ?![]()