Résolu un mod menu gta 5 en 1.23 svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Réactions
43
RGCoins
25
qui a un mod menu 1.23 svp

En fait tous les modmenus anciennement compatible pour la 1.22 marchent toujours avec la 1.23 mais vous pourrez seulement jouer avec ceux qui sont toujours en 1.22.
DONC au final vous allez soit jouer avec des geeks (qui n'ont pas encore quitté le jeu depuis 16h) ou des modders comme vous :)

MDR C'est chaud rockstar vont avoir encore plus de faciliter pour nous bannir moi perso j'ai retirer mon menu et j'attend le nouveaux

MDR C'est chaud rockstar vont avoir encore plus de faciliter pour nous bannir moi perso j'ai retirer mon menu et j'attend le nouveaux
Pareil c'est grillé autant hier Rockstar ne s'est pas pris la tête pour vérifier qui jouait toujours en 1.22 car il y a beaucoup de geeks qui peuvent jouer pendant 1 journée entière mais là ils vont vraiment se poser des questions et à mon avis ils vont beaucoup contrôler et bannir plus rapidement car ils verront qui joue toujours avec la 1.22 et ça sera pour 90% des modders :)

je suis un pti nouveau ok regarde la date de mon inscription ^^ enfaite jvoulais lancer un buzz ces tout jsuis de la reunion je croiyais que la mise a jour 1.23 etait deja sortie enfra,ce donc jai poser la question dsl voila
Moi aussi de la reunion frere ;)

ben enfaite jai un ps3 jailbreak jai fait la mise a jour et apres jai changer lupdate et voila jme retrouve que avec des modders jpeut plus rejoind des amies
Je pense que rockstar à laisser les serveurs 1.22 exprès pour différencier les moddeurs des joueurs et par la même occasion de les bannir plus rapidement? Donc Bye Bye ton cid et baille baille ton compte xD

Je pense que rockstar à laisser les serveurs 1.22 exprès pour différencier les moddeurs des joueurs et par la même occasion de les bannir plus rapidement? Donc Bye Bye ton cid et baille baille ton compte xD

C'est sur meme va y avoir une bonne vague de banissement tant mieux y'a trop de moddeur on remettra nos menu quand il seront a jour dans la 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour