Résolu Un métier bien rémunéré avec débouché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
25

Quels métiers sont bien payés ( aux alentours de 3000€ ), et avec lequel on est sûr de toujours trouver du travail, avec un BAC S ? (Sauf médecine)

Je suis prêt à faire des études de 5 ans voir plus après le bac.​

Un métier se fait par passion, ok, je suis d'accord; mais, si t'es passionné par un métier, et que t'es mal payé, tu peux pas te payer des vacances… à quoi bon de faire ce métier, ou tout simplement des études ?
Oui, mais tu sais la vie c'est dure hein, penses que plus tard tu auras les impôts, l'eau, l'électricité et peux-être des enfants.

Bah dis toi que plus gros salaire tu auras, plus les impôts te niqueront.

Si on part de cette logique, bah je ne travaillerai pas, et je profiterai des aides de l'état, donc pas d'impôts élevés ^^
Je veux pas être riche non plus, un bon salaire dans les environs de 2500/3000 me suffiront pour vivre "confortablement" :)

Si on part de cette logique, bah je ne travaillerai pas, et je profiterai des aides de l'état, donc pas d'impôts élevés ^^
Je veux pas être riche non plus, un bon salaire dans les environs de 2500/3000 me suffiront pour vivre "confortablement" :)

Fais comme bon te semble, si tu veux vivre des 450€ du RSA c'est ton choix mais ne pense pas que dans la vie on se paye des vacances tous les mois.

Donc pour vous faut toucher combien pour ne pas se faire pomper par les impôts tout en vivant à l'aise ?
Le mieux 3000-3500 après si tu arrives a toucher 4000 c'est parfait, sinon déjà 2500 euros ça va pour pas se faire pomper par les impôts et vivre tranquillement ;)

Fais comme bon te semble, si tu veux vivre des 450€ du RSA c'est ton choix mais ne pense pas que dans la vie on se paye des vacances tous les mois.

Je ne veux pas me payer des vacances tout les mois non plus ^^
Juste pouvoir vivre confortablement, sans pour autant être riche

Donc pour vous faut toucher combien pour ne pas se faire pomper par les impôts tout en vivant à l'aise ?

On ne vit pas à l'aise aujourd'hui tout se paye rien n'est gratuit, ce qui compte c'est d'avoir un logement, de quoi se nourrir et c'est déjà bien. Après s'il te reste des sous tu te fais plaisir une fois que tu as tout payer.

Mais arrêter avec vos 3000E c'est pour les vedettes et tout, juste un dentiste il se fait bien plus, ou un psy c'est pareil il gagne un paquet de fric !, fait un métier qui te plait par pour gagner de l'argent !, le mieux c'est d'aller vivre en Suisse :troll: si tu ne veut pas te faire niquer par les impots !

Il y a pas de juste milieux , il faut trouver un travaille qui te plàis , et qui te propose un bon salaire pour plus tard ta retraite si on en a une un jour :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour