Quels métiers sont bien payés ( aux alentours de 3000€ ), et avec lequel on est sûr de toujours trouver du travail, avec un BAC S ? (Sauf médecine)
Je suis prêt à faire des études de 5 ans voir plus après le bac.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais tu sais la vie c'est dure hein, penses que plus tard tu auras les impôts, l'eau, l'électricité et peux-être des enfants.Un métier se fait par passion, ok, je suis d'accord; mais, si t'es passionné par un métier, et que t'es mal payé, tu peux pas te payer des vacances… à quoi bon de faire ce métier, ou tout simplement des études ?
Bah dis toi que plus gros salaire tu auras, plus les impôts te niqueront.
Ingénieur en informatique c'est parfait, mes deux oncles font ce métier là et l'un touche 3000 euros le deuxième 3500 euros![]()
oui c tout a fais sa je paye 1100 e d'impôt sur mon salaire par anBah dis toi que plus gros salaire tu auras, plus les impôts te niqueront.
Si on part de cette logique, bah je ne travaillerai pas, et je profiterai des aides de l'état, donc pas d'impôts élevés ^^
Je veux pas être riche non plus, un bon salaire dans les environs de 2500/3000 me suffiront pour vivre "confortablement"![]()
Pas vraiment ce soir mon oncle passe la soiré chez moi je t'en dirai d'avantageIl faut savoir coder/programmer ?
Pas vraiment ce soir mon oncle passe la soiré chez moi je t'en dirai d'avantage![]()
Le mieux 3000-3500 après si tu arrives a toucher 4000 c'est parfait, sinon déjà 2500 euros ça va pour pas se faire pomper par les impôts et vivre tranquillementDonc pour vous faut toucher combien pour ne pas se faire pomper par les impôts tout en vivant à l'aise ?
Fais comme bon te semble, si tu veux vivre des 450€ du RSA c'est ton choix mais ne pense pas que dans la vie on se paye des vacances tous les mois.
Donc pour vous faut toucher combien pour ne pas se faire pomper par les impôts tout en vivant à l'aise ?
Donc pour vous faut toucher combien pour ne pas se faire pomper par les impôts tout en vivant à l'aise ?