Résolu un mec veut porté plainte contre moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Ptdr, on à troll un gas on lui à dis de rentré un code pour avoir un jeu gratuit bref on la troll, 1 mois plus tard il envois un message a mon pote comme quoi il va porté plainte de le code qu'on lui à donné et 6969-FI2P-UTE6-9696-9696 il veut porté plainte il nous a dit qu'il en avais parlé a son daron et que son daron la dis a un pote informaticien, que ct un hack ptdr, après pour le troll je lui est fais croire qu'on avais accés a son compte et à sa xbox par un faille XCL une merde inventé il y a crue :rofl:et il veut porté plainte, donc je veut juste savoir ce qu'il peut faire je m'en branle car dans tout les cas on à juste fais une plaisantrie

Dernière édition par un modérateur:
Déjà quand un mec te menace en disant des trucs du style : mon oncle est informaticien hacker de la mort qui tue / ma cousine est avocate / mon grand frère travaille pour la CIA / mon fils est policier arrête toi direct c'est du pur baratin :rofl:
Un mec m'avais menacer avant qu'il aller appeler la police et lui raconter que je l'avais pirater ( car je voulais pas lui faire une création gfx gratuitement ) j'ai dis vas-y je les attends avec plaisir , il a dit : d'accord demain helico chez toi croie moi tu vas le regretter ;)

Depuis j'en fait un poster de cette convers :rofl: **IRONIE***

Laisse le il doit être en PLS à l'heure qui l'est...;) Il essaye juste de t'intimider pour que t'arrêtes de le faire chier sinon il ira jamais porter plainte, à moins qu'il ait du temps à perdre :ok:

Ben t'as pris un coup de flip.. Tant mieux ^^' tu réfléchiras la prochaine fois :)

Quant à une plainte, faudrait déjà qu'il ai tes coordonnées. Puis même si il a une adresse IP (et que donc le FAI fourni une adresse), le risque est faible hein?
C'est des petits enfantillages, au pire t'aura une petite leçon de morale d'un flic.. et une punitions de tes parents parce qu'ils auront été convoqué au commissariat.

Sauf si tu l'as fait payé (par youpass, starpass ou autre).. là ça s'appelle de l'escroquerie!

Là t'as du bol, c'est un gosse plus jeune que toi.. Mais dis toi que tu ne sais pas qui tu as derrière l'écran.. Et qu'une simple connerie peut avoir des tournures inatendues ;)

Ben t'as pris un coup de flip.. Tant mieux ^^' tu réfléchiras la prochaine fois :)

Quant à une plainte, faudrait déjà qu'il ai tes coordonnées. Puis même si il a une adresse IP (et que donc le FAI fourni une adresse), le risque est faible hein?
C'est des petits enfantillages, au pire t'aura une petite leçon de morale d'un flic.. et une punitions de tes parents parce qu'ils auront été convoqué au commissariat.

Sauf si tu l'as fait payé (par youpass, starpass ou autre).. là ça s'appelle de l'escroquerie!

Là t'as du bol, c'est un gosse plus jeune que toi.. Mais dis toi que tu ne sais pas qui tu as derrière l'écran.. Et qu'une simple connerie peut avoir des tournures inatendues ;)
J'ai pas peur ptdr, je veut juste savoir si il pote plainte ce qau'il peu faire lol.
J'ai pas peur de lui, ni de la police, car c'est impossbile de hacker une xbox, en lui fesans croire de mettre un gift 6969-6969-6969-6969 lol, j'ai meme rec, c'est épic lol

Ptdr, on à troll un gas on lui à dis de rentré un code pour avoir un jeu gratuit bref on la troll, 1 mois plus tard il envois un message a mon pote comme quoi il va porté plainte de le code qu'on lui à donné et 6969-FI2P-UTE6-9696-9696 il veut porté plainte il nous a dit qu'il en avais parlé a son daron et que son daron la dis a un pote informaticien, que ct un hack ptdr, après pour le troll je lui est fais croire qu'on avais accés a son compte et à sa xbox par un faille XCL une merde inventé il y a crue :rofl:et il veut porté plainte, donc je veut juste savoir ce qu'il peut faire je m'en branle car dans tout les cas on à juste fais une plaisantrie

Si c'était sur la play tu risque pas grand choses, surtout si ils ont pas de preuves ^^

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour