Un mac, bien ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GJ.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te déconseille un mac!
A la base c'est tourner vers la bureautique, prends toi un pc monter

Les macs sont énorme pour le graphismes, montages etc. Niveau jeu c'est bof bof ! :ok:

Non les mac son plus des pc de travaille , les jeux son très limités .
pas d'accord tu peu faire tourné windows dessus pour les faire fonctionné tout dépend de la config que tu choisira les macbook pro de base sont sans carte graphique

une fois que tu as gouté à un mac tu peut plus changer :D

Un bon Windows ou Alien war, les mac c'est pour Graph et travaillez dessus, sa va avoir du mal à faire tourner ton jeu.

Un bon Windows ou Alien war, les mac c'est pour Graph et travaillez dessus, sa va avoir du mal à faire tourner ton jeu.
pas d'accord encore une fois depends de la carte graphique que tu aura les process sont largement compatible avec les jeu meme les plus gourmand ...

pas d'accord encore une fois depends de la carte graphique que tu aura les process sont largement compatible avec les jeu meme les plus gourmand ...

Personnellement, je trouve que le MAC est trop chère pour ce qu'il peut faire alors qu'il y a d'autre ordinateur qui le surpasse moin chère, pour moi, c'est un ordinateur de travail.

Personnellement, je trouve que le MAC est trop chère pour ce qu'il peut faire alors qu'il y a d'autre ordinateur qui le surpasse moin chère, pour moi, c'est un ordinateur de travail.

encore une fois pas d'accord le prix des mac es en rapport avec la qualité des compassant tu ne véra jamais un mac avec une config de merde tout es calculé pour l'optimisation perso je fais tourné des gros logiciel bien gourmand genre maya et CAD j'ai jamais eu de pb meme des jeux comme bf3 je les fais tourné easy et pourtant mon macbook pro es pas la version la plus poussé et c'est la version 2012 bref les processeur sont en adéquation avec les barret de ram la fréquence de chacun es bien calculé pour optimisé le tout et sérieusement tu ne trouvera pas un seul windows aussi stable que les os de apple

Oui c'est trés bien je suis sous mac book Air et c'est génial en plus il est super leger et beau :ok:

encore une fois pas d'accord le prix des mac es en rapport avec la qualité des compassant tu ne véra jamais un mac avec une config de ***** tout es calculé pour l'optimisation perso je fais tourné des gros logiciel bien gourmand genre maya et CAD j'ai jamais eu de pb meme des jeux comme bf3 je les fais tourné easy et pourtant mon macbook pro es pas la version la plus poussé et c'est la version 2012 bref les processeur sont en adéquation avec les barret de ram la fréquence de chacun es bien calculé pour optimisé le tout et sérieusement tu ne trouvera pas un seul windows aussi stable que les os de apple
Donc avec la dernière version du mac book pro je peux faire tourner pcm?

si tu parle bien de pro cycling manager ce sera easy

Oui je parle bien de sa, mais du 2013 qui sortira d'ici juin
bah je pense que oui il es gourmand mais pas vraiment gourmand graphiquement plus le process qui travaillera donc easy

encore une fois pas d'accord le prix des mac es en rapport avec la qualité des compassant tu ne véra jamais un mac avec une config de ***** tout es calculé pour l'optimisation perso je fais tourné des gros logiciel bien gourmand genre maya et CAD j'ai jamais eu de pb meme des jeux comme bf3 je les fais tourné easy et pourtant mon macbook pro es pas la version la plus poussé et c'est la version 2012 bref les processeur sont en adéquation avec les barret de ram la fréquence de chacun es bien calculé pour optimisé le tout et sérieusement tu ne trouvera pas un seul windows aussi stable que les os de apple
Sa sert à quoi de dire 100 fois les même choses , Boost ? ,on a compris tkt ;) , Un mac sera toujours limité comparé à un bon pc . :AnGe:

Sa sert à quoi de dire 100 fois les même choses , Boost ? ,on a compris tkt ;) , Un mac sera toujours limité comparé à un bon pc . :AnGe:
je répete pour que le message passe bien pasque les utilisateur windows sont un peu long a la détente normal il on pas de mac :p
ou pas ya que les mec qui non pas de mac pour critiquer les mac --' c'est pas pour rien qu'ils sont utilisé par les professionnels

je répete pour que le message passe bien pasque les utilisateur windows sont un peu long a la détente normal il on pas de mac :p
ou pas ya que les mec qui non pas de mac pour critiquer les mac --' c'est pas pour rien qu'ils sont utilisé par les professionnels
Ma m è r e a un mac fix et portable , J'en ai tester un je les trouve pas top , je me permet pas de juger si j'en aurais pas eu .

Je déplace ton topic dans la bonne section ;)

Iventory

• J'aime
Réactions: GJ.
Salut, j'aimerais savoir si un MacBook pro pourrait faire tourner des jeux tels que PCM 2013 qui sortira, les CoD ou d'autres? Merci :)
Tout dépend de ta config! J'ai un MacBook de fin 2009 et je fais tourner des jeux sans lag en ultra. Sachant que quand tu mets ton mac en dualboot avec windows 7 tu augmente ta carte graphique (De 512 Mo sur MACOSX a 1,8 Go sur Win7)

Tout dépend de ta config! J'ai un MacBook de fin 2009 et je fais tourner des jeux sans lag en ultra. Sachant que quand tu mets ton mac en dualboot avec windows 7 tu augmente ta carte graphique (De 512 Mo sur MACOSX a 1,8 Go sur Win7)
Je prendrais le dernier model! :)

Je prendrais le dernier model! :)
Si tu prends un truc en i7 avec une bonne carte graphique pas de problème..
Regarde ma config et avec ça je fais tourner Minecraft ou Cod4 dans les 120Fps!
(Par contre là je suis pas sur mon macbook, mais c'est a titre d'exemple!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour