Résolu Un logiciel de bot pour dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malabout

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours ici je vous proposerais un logiciel gratuit, jai tenter une petite folie à mes heures perdu, vos retour pourrais m'aider.

Je me suis crée un personnage sur dofus, un Panda pour être précis, pendant que je récoltais du blé, les bots sont entrer dans ma vie, la rage intégrale.
Mais une grosse question me trottais dans la tête. Comment cela fonctionnais-il? J'ai donc décider de télécharger un fameux logiciel de bot, et avec mon peut de capacité en info j'ais pus comprendre comment tout cela s'organisais. Malheureusement, il falais payer pour accéder au meilleurs version de bot. Le botting en sois ne m'intéressant pas je me suis fixer comme objectif de crée une version craké de ce bot.
Je vous le propose à vous, regarder si cela vous intéresse, mais je ne veut pas savoir si vous l’utiliserez. Mon objectif n'étant pas de me faire des kama de cette façon.

Il y a quelques mois je t'aurais dis Redox, mais avec les nouvelles mesures anti-bots tu peux plus botter avec, il est rapidement détecté. Je joue plus à Dofus depuis quelques mois donc je sais pas s'il y a encore des bots, mais s'il y en a ces des bots chinois professionnels qui coûtent 1000-2000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour