Un lobby pour tous

minipizza

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, Bonsoir, Salut pour les intimes(ou pas)
Voila j'ai reçu ma Jtag, j'ai quelque KV en stock, j'ai télécharger tout les jeux du moment( tout les call of depuis modern warfare, GTA, meme d'autre jeux comme des moded lobby sur halo, et même sur battlefield 3 sur mon serveur perso)

Pour que je puisse continuer à pouvoir faire des lobbys en tout genre
je demande une petite rémunération :
Ce qui me fait un maigre salaire mais sans vous détroussez de vos moyens

COMMENT ME CONTACTER ?
Je ne suis pas très fan de ce site niveau relationnel donc pour me contacter je vais faire simple, tout le monde ou presque a un compte facebook alors il suffit de m'envoyer un message privée à ce lien juste ici:
Il est possible aussi que je donne mon skype perso si manque de confiance

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA L'OPERATION ?

Tout dépend du jeu et ce que je devrai faire dessus
mais je fonctionne par prise de compte
attention: en auccun cas je prendrai les transferts de licence ou autre sur le compte
(je rapelle que avec la Jtag je peux avoir tout ce que je souhaite gratuitement)

DERNIÈRE INFORMATION :
Je peux faire des "lobby" pour presque tout les jeux, je n'ai pas cité tout les jeux que je pouvais moddé car la liste est longue, mais proposé quand meme un "Devis sur mon facebook pour de ample imformation

Salut y'a moyen tu met le season pass ghost sur ta jtag et tu me fait transfert de licence ? :D

Pour ce qui est de mon abonnement j'ai pas mal de code 48H ce qui me simplifie la vie
n'ésitez pas à faire votre demande pour les crédit fifa (FUT)

Pour ce qui est de mon abonnement j'ai pas mal de code 48H ce qui me simplifie la vie
n'ésitez pas à faire votre demande pour les crédit fifa (FUT)
tu na pas les conditions Mon Gars

Bonjour, Bonsoir, Salut pour les intimes(ou pas)
Voila j'ai reçu ma Jtag, j'ai quelque KV en stock, j'ai télécharger tout les jeux du moment( tout les call of depuis modern warfare, GTA, meme d'autre jeux comme des moded lobby sur halo, et même sur battlefield 3 sur mon serveur perso)

Pour que je puisse continuer à pouvoir faire des lobbys en tout genre
je demande une petite rémunération :
Ce qui me fait un maigre salaire mais sans vous détroussez de vos moyens

COMMENT ME CONTACTER ?
Je ne suis pas très fan de ce site niveau relationnel donc pour me contacter je vais faire simple, tout le monde ou presque a un compte facebook alors il suffit de m'envoyer un message privée à ce lien juste ici:
Il est possible aussi que je donne mon skype perso si manque de confiance

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA L'OPERATION ?

Tout dépend du jeu et ce que je devrai faire dessus
mais je fonctionne par prise de compte
attention: en auccun cas je prendrai les transferts de licence ou autre sur le compte
(je rapelle que avec la Jtag je peux avoir tout ce que je souhaite gratuitement)

DERNIÈRE INFORMATION :
Je peux faire des "lobby" pour presque tout les jeux, je n'ai pas cité tout les jeux que je pouvais moddé car la liste est longue, mais proposé quand meme un "Devis sur mon facebook pour de ample imformation
Je repond et les seule jeux Pour faire des Lobby c'est
  • Hallo
  • MW2
  • MW3
  • COD4
  • COD5
  • BO1
  • BO2 (impossible depusi la derniére mise a joure)
  • GHost si tu na pas de bypass sa ne sert a rien
tu a quoi comme jtag ?

Retour