Un livre apple à partir de 200 euros !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
25
Salut tout le monde ! :bye:

Je vous retrouve aujourd'hui sur un sujet un peu loufoque (eh oui)

Un livre apple d'accord mais que contient t'il ?:mmh:

1479839156-08596116-photo-designed-by-apple-livre.jpg

En effet, Apple a décider de construire son propre livre depuis leurs créations d'objet higt tech

Et surtout célébrer leurs 20ans

450 Pages !

Pas de légendes , pas de texte rien du tout.

Les pages ne représentent que des photos !

il se décline en deux formats, aux prix de 199 et 299 euros.

il est actuellement en vente

Personnellement , je trouve leurs prix excessifs, à ce pris là, autant prendre un de leurs produits d'occasion non ? :nrv:

Voilà c'était le petite info de NeyKiiZ ! :p

Bonne soirée à vous la communauté !

Ils ont tout compris...
Ils vendent des livres au prix de téléphones,des téléphones au prix d'ordinateurs,et des ordinateurs au prix de voitures...
peut être pourrais-t-ons voir arriver la 1ère AppleCar vers 2020? au prix d'un avion?

Ils ont tout compris...
Ils vendent des livres au prix de téléphones,des téléphones au prix d'ordinateurs,et des ordinateurs au prix de voitures...
peut être pourrais-t-ons voir arriver la 1ère AppleCar vers 2020? au prix d'un avion?
tu dis un peu n'importe quoi, un pc tu en as pour 300 € donc prix d'un téléphones et pour 3500 € donc prix d'une voiture

Ils ont tout compris...
tu as complètement raison ! :)

Je tiens juste à dire une chose aux personnes qui comme moi pensent "C'est abusé, Apple c'est des en****s"
Dites vous que les plus bêtes sont bel et bien ceux qui achètent. Eux ils se font de l'argent et prouvent la connerie de certaines personnes (selon moi)

"hehe appeul cé por lé gen coul le dissein é bi1 pansé. laisse poce blo si t dakor"
(d) :troll:

Je tiens juste à dire une chose aux personnes qui comme moi pensent "C'est abusé, Apple c'est des en****s"
Dites vous que les plus bêtes sont bel et bien ceux qui achètent. Eux ils se font de l'argent et prouvent la connerie de certaines personnes (selon moi)
J'ai déjà vu un reportage qui disait qu'un appareil Apple sans la pomme ne valait rien . Certe jai des produits Apple mais c'est vrai qu'on paye bien la marque

Je croit Apple c'est l'entreprise qui fait le plus de bénéfice par produit vendu, et qui concentre le plus grand nombre de pigeon :troll:

si il ferait des smartphone avec le systeme d'xploitations d'ios apple serait de la merde mais 0... :)

Ils ont tout compris...
Tu ma tuer :rofl:

Merci de la rédaction, et merci pour l'information :ok:

Retour