Un linker compatible jeu 3D sa existe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tayz

Membre
Réactions
104
RGCoins
25
Salut a tous j'ai vue des rumeur sur google sur le gold 3DS (pas r4i gold) et le crown 3ds je voulait savoir si fake ou pas
Merci

Maintenant aucun produit ne supporte le jeu 3d.
La nouvelle de Crown3DS est sortie depuis l'année dernière, mais jusqu'à présent nous ne voyons rien.

ha mince et la gold 3ds ? ils disent qu'elle est dispo mais ou ??
EDIT :ICI

en ce moment là, aucune carte compatibilité aux jeux 3D, on attends la grande révolution arrivé

ha mince et la gold 3ds ? ils disent qu'elle est dispo mais ou ??
EDIT :ICI
Je viens de jeter un coup d'œil sur les deux sites que vous offrez, par le premier, je ne vois pas de nouvelle qui dit ce linker supporte les jeux 3ds. Et malheureusement le deuxième site ne peut pas fonctionner...
Donc en un mot, il n'existe pas un linker qui supporte les jeux 3d jusqu'à présent.
Si vous voulez, je vous recommande un linker parfait : . Bien qu'il ne supporte pas les jeux 3d, il est stable et la mise à jour du linker est régulière.

Bonjour,

moi je conseille a tous le site
C'est un site Français, la livraison c'est faite en 24-48h et le logiciel était déjà installé sur la carte

Et c'est reparti pour de la pub...

Un tres bon site pour les cartes memoires : J'ai acheter une transcend 8GO à 18€ frais de port inclus.

Peux pas t'aider

quelles sont les nouvelles que vous avez sur le crown3ds? peut-on jouer à des jeux 3D sur notre nintendo?

ACE3DS vient de sortir un nouveau produit appelé " " qui peut jouer le jeu en 3D.

20130120230306.jpg

Bonjour est-ce qu'un linker existe où on peut jouer aux jeux de la 3ds mais en 2D svp ?

Bonjour j'aurai voulue savoir s'il existe , à aujourd'hui, une r4 3DS ( pour les petites console et non les XL) qui lie enfin les jeux 3DS même s'ils n'apparaissent qu'en 2D à l'écran.
Voila voila , merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour