Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Navré mais on ne rentre pas dans le staff uniquement pour vérifier des services.
Comment on vois les exemples des bannières et avatar ? Tu prend le risque de faire gratuit sur AW et ghosts ? 0_ohttp://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F08%2F1424630732-kdo-premium-bouton.png&hash=cb98a06979970e45bedf2a69bf129f6d
Chaque membre premium pourra demander le serviceYou must be registered for see images attachqui sera ci-dessous. Vous avez accès au service qu'une seule fois. Nous avons une vie, ne l'oubliez pas, la commande sera effectué sous un délai de 2 semaines. Vous êtes nombreux à prendre nos services.
Nous vous demandons : OBLIGATOIRE
You must be registered for see images attachLaisser un avis sur la page GTP
You must be registered for see images attachLaisser un avis sur la page SGTP
You must be registered for see images attachRemplir les deux formulaires.
You must be registered for see images attachOuvrir un MP avec moi-même.
You must be registered for see images attachRecevoir les cadeaux sous une semaine.
![]()
You must be registered for see images attachAVATAR OU BANNIÈRE ?
You must be registered for see images attachTEXTE :
You must be registered for see images attach
Mail PSN : (vérifier le)
Login PSN : (vérifier le)
Level :
$ :
N'oubliez pas le prologue online, level 2 minimum. Pour les personnes sur PS4, vous devez me donner un COMPTE PS3 avec le prologue online FINI, vous devrez TRANSFÉRER vos données sur PS4 par après.
PRESTIGE :
Unlock all : Oui/Non
+ de précisons ?
Pour voir mes LOBBYS - Clique ICI
Pourquoi pas ?Comment on vois les exemples des bannières et avatar ? Tu prend le risque de faire gratuit sur AW et ghosts ? 0_o
dispo pour avatar??Pourquoi pas ?![]()
Dispo ouiSalut, c'est sympa de relancer ça car j'ai jamais pu en profiter car à l'époque j'avais une dex. Dispo ce soir ?
Envoie un message privée, je m'en occupe demainJe peut avoir une bannière s'il te plait ?