Résolu Un jeux ou des jeux à me conseiller pour 50 euros sur le PSN svp

KalouYTF

Banni
Réactions
6
RGCoins
0
Bonjour, est-ce que vous avez un jeux ou des jeux à me conseiller pour 50 euros sur le PSN svp
Je suis plutôt du style Aventure, Action et FPS

Bonjour, est-ce que vous avez un jeux ou des jeux à me conseiller pour 50 euros sur le PSN svp
Je suis plutôt du style Aventure, Action et FPS
Bonsoir,

Tu as des jeux comme The Division, R6S, BO3, après tu as des bons jeux comme Dying Light, Far Cry 4, en jeux d'aventures ;)

The Witcher 3, Le remake des Bioshock, Deus Ex Human Divided
J'ai déjà Witcher 3 mais j'ai qu'un budget de 50 euros le PSN du coup je ne sais pas si je trouverais les deux autres au bon prix :/

Bonsoir,

Tu as des jeux comme The Division, R6S, BO3, après tu as des bons jeux comme Dying Light, Far Cry 4, en jeux d'aventures ;)
R6S et BO3 déjà, et The Division me tente mais beaucoup de gens disent qu'il est vide :/

J'ai déjà Witcher 3 mais j'ai qu'un budget de 50 euros le PSN du coup je ne sais pas si je trouverais les deux autres au bon prix :/
Non tu n'auras pas les 2 pour ce prix je te propose des choix à toi de choisir ensuite.
Sinon tu as du Dark Souls 3 ou Uncharted 4 des classiques

Non tu n'auras pas les 2 pour ce prix je te propose des choix à toi de choisir ensuite.
Sinon tu as du Dark Souls 3 ou Uncharted 4 des classiques
Oui je sais bien que j'aurais pas assez pour les deux mais je me suis mal exprimé, comme les deux autres jeux sont news je sais pas si j'ai assez :/

Bonjour KalouYTF,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Retour