Résolu Un jeu ne fonctionne pas, a me met que ce n'est pas compatible :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Voilà, j'ai la dernière version Android et le jeu Blastron ne veut pas ce télécharger : "Votre appareil n'est pas compatible".

Pourquoi ce message ?
Merci de votre aide ;)

Voilà, j'ai la dernière version Android et le jeu Blastron ne veut pas ce télécharger : "Votre appareil n'est pas compatible".
Pourquoi ce message ?
Merci de votre aide ;)
Et si tu le télécharge sur internet en .apk et que tu l'installe directement sa marche?

Essaye en le téléchargeant la dessu :

Virus Scann :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Y'a toujours une raison pour que le téléphone ne sois pas compatible.

Sois il est trop vieux.
Sois pas assez performant.
Sois il l'on pas encore ajouté. ( Dans la description des mise à jours normalement ils marques ajout compatibilité avec _TEL_ Appareil ).

Mais en .apk, ces sur tu peu le prendre mais pas sur que tu puisse le faire tourner sans lag.

Et tu marque j'ai la dernière version d'Android, ta quoi ? Nexus 5-4-7-10 ? Ou ta une rom custom ?

Il y a une explication avec cela ton tel est tout simplement pas compatible avec le jeu
Soit il est pas assez puissant, trop vieux.
Essaye de le télécharger en .apk ;)
Tu as quoi comme mobile ?

J'ai un Sony Xperia U, avec la toutes dernière mise à jour (je ne mis connais pas grand chose),
Mais quand je le télécharge avec un site Externe de GooglePlay, ça m'affiche un message d'erreur et impossible à l'enlever donc impossible à joué :/

Mise à jour Android = 2.3.7
Et je ne sais pas comment voir en quelle version il est :/
Et si tu veut savoir, ça me met qu'il n'y a pas de version plus récente pour mon téléphone ;)

Ah 2.3 tu m'étonne c'est pas récent du tout ^^
Tu va dans tes paramètre puis "à propos du téléphone"
Une maj plus récente je sais pas mais je comprend pourquoi tu peut pas installer ton jeu car tu a une version android trop ancienne

Une rom custom donc c'est une rom personnalisé en français ^^
Sa permet à ton mobile d'avoir une toute nouvelle interface et avec une version plus récente qu'une rom stock donc rom d'origine
Tu as des meilleures accès, une meilleure fluidité et moins de lag en gros sa personnalise ton tel au maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour