APPLE signe encore iOS 10.2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
APPLE signe encore iOS 10.2Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai réussi à m'en débarrassée , jai desinstaler réinstaller iTunes dessinstalee le dossier pour downgrade et réinstaller et sa a marcher !Qu'elle erreur ?
Je test !J'ai réussi à m'en débarrassée , jai desinstaler réinstaller iTunes dessinstalee le dossier pour downgrade et réinstaller et sa a marcher !
J'ai toujours l'erreur même après avoir réinstallerJ'ai réussi à m'en débarrassée , jai desinstaler réinstaller iTunes dessinstalee le dossier pour downgrade et réinstaller et sa a marcher !
Cette a dire ?dessinstalee le dossier pour downgrade et réinstaller
Le shsh , le truc que tinstalle pour downgrade le fichier que tu met sur itunes apresCette a dire ?
c'est bizzare car moi sa a marcher :cJ'ai toujours l'erreur même après avoir réinstaller![]()
Essaie de l'installer sur ce siteCette a dire ?
Moi le nom du truc c'est ca iPhone_4.7_10.2_14C92_Restore.ipsw pas de shshLe shsh , le truc que tinstalle pour downgrade le fichier que tu met sur itunes apres
ipsw je me suis trompé ^^ , et c'est bien sa , reinstalle le sur le lien que je t'ai donné attend et fait les étapes , j'ai aussi reinstaller iTunesMoi le nom du truc c'est ca iPhone_4.7_10.2_14C92_Restore.ipsw pas de shsh
Je vais test merciipsw je me suis trompé ^^ , et c'est bien sa , reinstalle le sur le lien que je t'ai donné attend et fait les étapes , j'ai aussi reinstaller iTunes
Sa a marcher niquel merciipsw je me suis trompé ^^ , et c'est bien sa , reinstalle le sur le lien que je t'ai donné attend et fait les étapes , j'ai aussi reinstaller iTunes
CoolSa a marcher niquel merci![]()
J'ai un iPod Touch 5G et ça marché ! J'ai trouvé un custom offsets.
Salut, tu peux m'aider ? svpVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()