Résolu Un jailbreak de PS3 sur simple clé USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayen-raigin

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjours,
excuser moi pour le dérangement encore, j'aimerais savoir s'il vous plait si l'on peut jailbreaké sa ps3 juste avec une clé usb ( sans puce ( e3phlasher ect...) ) si oui pouvez vous m'indiquer la moin chère s'il vous plait.
Merci pour vos réponse.

Installe des pkg maintenant et des new maj et télécharge un logiciel pour entrer dans les patch du jeux sans jailbreak ou dongle

oui je te demander en ami sur le psn ajoute moi

oui je fait faire une video pour te montre si tu veux le jailbreak 4.40
Mon compte est ban ajoute LampeAuGaz :D
Fais une vidéo qui montre que tu mets la MAJ 4.40 (Et montre que tu as pas Install FilesPackage dessus ^^ )PUIS la MAJ CFW 4.40 ce serait cool :)

Jamais faire confiance a ps3jail ...
-Il vont vous demandez un code mais il faudrat sur un hébergeur très spécial qui te demande d'aller d'un de leur site ect.. (pas faire)
-Il est impossible de downgrade une ps3 avec une simple USB
-Si tu veux la downgrade il te faut : e3 flasher + dongle ...
-Aussi il peut avoir des virus dans les fichier pup qui enrigistre tout les mdp de que tu met :)

Cordialement ,

Ptdrrrr' les gros pigeons, le mec à boost sa vidéo de son fake-virus avec des autowatch et tout et ya des cons qui y croivent... :mdr:

J'ai envi de faire un vidéo genre : " accédez a n'importe quelle compte PSN sans mot de passe ", je vais booster la vidéo et je vais me faire 10 000 victimes... *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour