Résolu Un iPhone puissant et durable pour 200€ (pas forcément neuf)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
voilà, je viens de casser mon A5 (enfin il est aller dans l'eau quoi) et du coup je dois racheter un novueau tél, mais j'hésite entre un 5C, un honor 6, ou voir un S5, j'ai vue des iphone reconditionné à 120e sur ebay et sa me branche bien.. le truc c'est que j'aimerais bien qu'il me fasse 2-3 ans, en gros je pense pas qu'avec l'iPhone 5C sa le fera.. niveau utilisation je joue à peu de jeu (à part Pokémon GO que je vais saigner des que j'ai un tél) je m'en sert juste pour facebook, instagram, et snapchat, donc niveau qualité photo du capteur frontal j'aimerais bien un tél qui envoi!

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ce serait cool.. merci!

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Lyrics

Encore un qui n'y connait rien --' Tu pouvais te passer de ton commentaire
Bon j'avoue, c'est puissant ca passe encore mais durable, bon faut pas se leurrer :)
si tu en prends soins un iphone ça dure fou :mdr: j'ai un 4S depuis 4 ans il est comme neuf
Avec un JB il est bien plus fluide qu'avec le firmware bloque d’Apple
C'est vrai, avec un JB ça passe, c'est sur que iOS 9 sur le 4S ca fait des ravages :xD:

ET d'accord avec @Skyzen PS un 5S ca peut se trouver a 200 euros en reconditionné ^^

Un iPhone? :rofl: Puissant ? :rofl: Durable? :rofl:
J'ai l'iPhone 6S+ et oui effectivement il est puissant, bien, navigation très fluide, mais c'est sûr je l'ai pas payé 200Euros ;)

Et oui c'est durable dans tous les sens, même la batterie c'est une tuerie elle tient plus qu'une journée en full 4G et luminosité semi-max :) :p

J'ai l'iPhone 6S+ et oui effectivement il est puissant, bien, navigation très fluide, mais c'est sûr je l'ai pas payé 200Euros ;)

Et oui c'est durable dans tous les sens, même la batterie c'est une tuerie elle tient plus qu'une journée en full 4G et luminosité semi-max :) :p
Oui pas 200 euros, mais pour 400 euros, le One plus 3 est nettement mieux par exemple ^^

voilà, je viens de casser mon A5 (enfin il est aller dans l'eau quoi) et du coup je dois racheter un novueau tél, mais j'hésite entre un 5C, un honor 6, ou voir un S5, j'ai vue des iphone reconditionné à 120e sur ebay et sa me branche bien.. le truc c'est que j'aimerais bien qu'il me fasse 2-3 ans, en gros je pense pas qu'avec l'iPhone 5C sa le fera.. niveau utilisation je joue à peu de jeu (à part Pokémon GO que je vais saigner des que j'ai un tél) je m'en sert juste pour facebook, instagram, et snapchat, donc niveau qualité photo du capteur frontal j'aimerais bien un tél qui envoi!

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ce serait cool.. merci!
Salut,

Prends un iPhone 5, tu en aura de très bon d'occasion, évite à tout prix les reconditionner, la durabilité ne sera sûrement pas au rendez-vous.. Car un iPhone recontionner a été refais (pas forcément par Apple) probablement avec de pièces chinoises qui lâcheront sûrement dès le lendemain de l'achat.

Donc oui personnellement je te conseillerai un iPhone d'occasion, le 5 a été sûrement l'un des meilleurs iPhone (à l'époque bien-sûr ;))

Cordialement.

Conseil iphone y a pas mieux comme système :)

Même si j'adore bidouiller sous android fais confiance ios y a pas mieux comme système

De plus si tu prends un 5S tu aura la possibilité de passé sous iOS 10 qui a l'air vraiment bien fait comme système :), je te dis ça car moi sous 4S j'aurais pas la chance d'y avoir accès.
Demande des retours des utilisateurs qui ont utiliser iOS 10 en beta si tu veux ;)

Oui pas 200 euros, mais pour 400 euros, le One plus 3 est nettement mieux par exemple ^^
Le double de 400E oui, c'est un budget, mais chacun ses choix d'achat selon ses goûts, c'est pas jugeable :p

franchement j'aurais des sous je me serais chauffé pour le one plus 3 j'en entend que du bien, mais bon je vais pas partir dans un paiement en 4x pour un tél.. le 5S est mieux que le 5C? et pour les selfie sur snap sa le fait?

et vaut mieux que je le prenne à un pote d'occas que reconditionné du coup?

franchement j'aurais des sous je me serais chauffé pour le one plus 3 j'en entend que du bien, mais bon je vais pas partir dans un paiement en 4x pour un tél.. le 5S est mieux que le 5C? et pour les selfie sur snap sa le fait?

et vaut mieux que je le prenne à un pote d'occas que reconditionné du coup?

Oui le 5S est mieux que le 5C, oui pour les selfies la qualité est plutôt bonne mais après l'application snapchat a une mauvaise qualité de photos donc tu auras une petite baisse ce qui est normal... Bah après si tu le prends à un pote, au moins tu sais d'où il vient et comment il a servi

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oui le 5S est mieux que le 5C, oui pour les selfies la qualité est plutôt bonne mais après l'application snapchat a une mauvaise qualité de photos donc tu auras une petite baisse ce qui est normal... Bah après si tu le prends à un pote, au moins tu sais d'où il vient et comment il à a servi
d'accord bah je vais prendre sa merci les gars!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour