Un iPhone 5S à 15 000$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CCT ♥ XhoK

Premium
Réactions
537
RGCoins
50
iphone-5S-Golden-Dreams-2-655x400.jpg

L’entreprise de design Suisse propose depuis peu une version de l’ luxueuse, puisque recouverte et de cuir alligator noir. Tout un programme, facturé 15 000$ environ.

Ainsi, la nouvelle « Skull Edition » de l’ 5S dévoilée par Golden Dreams va voir son ticket d’entrée fixé à pas moins de 14 650$. Pour ce prix, vous aurez l’opportunité de
détenir une version inédite du dernier smartphone en date d’Apple, dont la coque arrière va être recouverte de cuir alligator noir, et d’un crâne composé d’or 18 carats.

Bien sûr, on parle ici d’un iPhone 5S offrant 64 Go d’espace de . Sinon, quel intérêt ? Au delà de ça, cet iPhone va être disponible en or jaune et or rose. Seuls 7 exemplaires ont été produits.

iphone-5S-Golden-Dreams-1.jpg

Cette « Skull Edition » si particulière est vouée à être exposée à l’occasion de l’édition 2014 du Salon International de la Haute Horlogerie, qui prendra place du lundi 20 janvier au vendredi 24 janvier 2014, dans la ville de Genève.
Source : Justluxe

J'avais vu la même chose mais avec l'iPad, je trouve ça inutile à moins que vous cherchiez à vous le faire voler. :)

• J'aime
Réactions: iB3
J'avais vu la même chose mais avec l'iPad, je trouve ça inutile à moins que vous cherchiez à vous le faire voler. :)
Vous chercher un moyen de vous faire pigeonner , venez chez Golden !

Sa dépend comment tu es après .. xD
Si t es un gros bourgeois qui a une maison en face du lac leman , oui tu peut te l'achèter ;)

Je vias l'acheter bien évidemment ! :troll:

J'imagine la tete du gars quand il se le fera voler :rofl

Si il y a des riches sur ce forum. :troll:
Merci du partage. :)

J'imagine la tete du gars quand il se le fera voler :rofl
xD.
Pour se l'acheter faut être riche, donc pour un mec riche, c'est comme si il acheter un petit pain à la boulangerie xD

Sa se trouve, tu es Bill Gates, et un espion anglais regarde t'es discussion *-*
C'est Daniel Craig en personne qui m'espionne. :espion:
Mais faut pas trop le dire il sait pas que je sais qu'il m'espionne. :troll:
Bref complétement hors-sujet, stop. D:

C'est Daniel Craig en personne qui m'espionne. :espion:
Mais faut pas trop le dire il sait pas que je sais qu'il m'espionne. :troll:
Bref complétement hors-sujet, stop. D:
mdr j'avoue xD.
Tu aurais Skype ? mieux pour discuter x)

HAHAHAAHAHA vous me faite marrez avec votre "iPhone a 15000$" :rofl:
J'vais vous montrez ce qu'est le "Luxe" avec un produit Apple! ;)

J'espere juste que vous serez assis avant d'ouvrir le lien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour