CCT ♥ XhoK
Premium
Et il ne marchera pas ..Ces bon le mieux ces se fabriquer un iPhone en papier ces gratuit ces fou se que on peut faire avec du papier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il ne marchera pas ..Ces bon le mieux ces se fabriquer un iPhone en papier ces gratuit ces fou se que on peut faire avec du papier![]()
Sur ^^ partirais tellement viteHeuresement, j'imagine mal auchan avec sa en magasin oO
OuiPour les riches sa !![]()
Non, sa partirais pas et il aurais des chance de se faire cambrioler ..Sur ^^ partirais tellement vite![]()
Oui ces ce que j'ai dit partirais tellement vite (volé) ^^Non, sa partirais pas et il aurais des chance de se faire cambrioler ..
MDR, elle et belle x)sans la tête de mort je le prend (sans payé)![]()
C'est pas une blague x(Mdr quel blague
Volé non, trop sécuriser.Oui ces ce que j'ai dit partirais tellement vite (volé) ^^
Il n'y à rien de marrant .. :/Vend iPhone en papier 1euro payement par PayPal ou starpass je dispose d'iphone 5,5S et iPhone 6 sinon j'ai des iPhone sorti des toilette par contre cela a 2euro
Volé non, trop sécuriser.
Mais cambrioler la nuit oui, il y aurais des risque.
Heuu, je c'est pas ou t'habite toi, mais va voler chez moi, ta pas le temps de sortire que tu à déjà 2camion de keuf minimum :/C'est pas très sécuriser les magasins![]()
Les sorties de secours ^^ après tu fait pas sa seul non plusHeuu, je c'est pas ou t'habite toi, mais va voler chez moi, ta pas le temps de sortire que tu à déjà 2camion de keuf minimum :/
MDR, t'inquiète pas qu'il savent te chopper, je c'est pas ta quoi comme auchan mais voila quoi ..Les sorties de secours ^^ après tu fait pas sa seul non plus
Après volé pour un iphone bof quoiMDR, t'inquiète pas qu'il savent te chopper, je c'est pas ta quoi comme auchan mais voila quoi ..

Bah, si tu le revend à 15 000$, sa vaut le coup hein ..Après volé pour un iphone bof quoi![]()
Les riche aimes bien les truc qui brille ..C'est plus pigeon mais mega pigeon la![]()
Ouais ces vrais met pour un iphone simple non,Après pour faire sa si tu est seul en mode touriste ces sur que tu y arrivera pas ^^Bah, si tu le revend à 15 000$, sa vaut le coup hein ..
xDOuais ces vrais met pour un iphone simple non,Après pour faire sa si tu est seul en mode touriste ces sur que tu y arrivera pas ^^