Ezhar Stark
Premium
T'es fou pas 3 siècles met depuis 1960 je croisTu veut faire quoi sa fait plus de 3 siecle quil sont et la il bougeront plus c eux que ont crer la crise tt sa c leurs plan quil prepre depuis XX temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es fou pas 3 siècles met depuis 1960 je croisTu veut faire quoi sa fait plus de 3 siecle quil sont et la il bougeront plus c eux que ont crer la crise tt sa c leurs plan quil prepre depuis XX temps
Non il dis eachfiive que sa date quil sont la gros pas 1900 moins je dirait 1600 en quelqueT'es fou pas 3 siècles met depuis 1960 je crois
Les mec sont passiant quoi O_OoO
Y'a des truc de fou des fois j'te jutre :S
Après il y a plusieurs sectes les skull and bones ect xDNon il dis eachfiive que sa date quil sont la gros pas 1900 moins je dirait 1600 en quelque
Mais euh on sen fous quoiAprès il y a plusieurs sectes les skull and bones ect xD
T'es fou ^^ regarde ces quiMais euh on sen fous quoi
Ces vrai les illuminati sont bcp plus haut mes les skull and bones ces pas jean richard de evreux xDles pire c les illuminatie mais apres ta les franc macons avec tout les homme politique dedans pffff yen a tellements que ...
hahahhahhhhhh tu la tuer la putainCes vrai les illuminati sont bcp plus haut mes les skull and bones ces pas jean richard de evreux xD
Lol ^^ j'arrete moi on niqu* le topichahahhahhhhhh tu la tuer la putain
Regoin la converse que j'ai crée ils vont croire que ont boostOn ne c'est plus ou se mettre quoi :x