CCT ♥ XhoK
Premium
Oui, si j'arrive à calculer, j'suis fatiguéDerientu me dira ce que tu en pense
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, si j'arrive à calculer, j'suis fatiguéDerientu me dira ce que tu en pense
![]()
T'imagine t imortelle tu redevien immature et tu viellis tu vas pendant XX temps
Normalement c'est obligatoire pour les enfants qui né mars 2014 je croisC'est chaud quand même quoi :s
Qu'il prenne leur temps on et bien ou on n'es .. xD
C'est moche ça oOT'imagine t imortelle tu redevien immature et tu viellis tu vas pendant XX temps
Oh non c'est moche ça oO.Normalement c'est obligatoire pour les enfants qui né mars 2014 je crois
mdr arrêtte tu va me faire flippé quand ma femme tombera enceinte xDNon quand il le prenne pour le laver il la mette des fois faut jamais quitter son bébé![]()
De fou met bon on y peux rien avec les sectesOh non c'est moche ça oO.
Sérieux quoi ça fait flippé :s
Le mond change les garsOh non c'est moche ça oO.
Sérieux quoi ça fait flippé :s
C qui le chef des illuminati ?De fou met bon on y peux rien avec les sectes![]()
Moi c prevue pour Avril mdr jle lacherais pas mdrmdr arrêtte tu va me faire flippé quand ma femme tombera enceinte xD
Je sais pas malgré que je regarde bcp de reportage met le plus haut placer dans les chanteur ces Jay-ZC qui le chef des illuminati ?
Go faire des manif *-*De fou met bon on y peux rien avec les sectes![]()
Manifestons *-*Le mond change les gars
J'avoueFaut le tuer![]()
MDR vaut mieux :/Moi c prevue pour Avril mdr jle lacherais pas mdr
Lol xDJe sais pas malgré que je regarde bcp de reportage met le plus haut placer dans les chanteur ces Jay-Z
Tu veut faire quoi sa fait plus de 3 siecle quil sont et la il bougeront plus c eux que ont crer la crise tt sa c leurs plan quil prepre depuis XX tempsManifestons *-*
Il restera Kanye west xD j'avais vu une vidéo genre ces des rituels satanique il appel dieu et un truc bleu qui passe dans le cielFaut le tuer![]()